Allemagne de l'Est ?
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
C'est une église plutôt récente (début XX eme) de style néogothique.
Ce n'est pas en Allemagne. Et ce n'est pas du béton. Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Je ne jouerai plus tant qu'on n'aura pas répondu à ma demande d'identification de flore http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=2181800#p2181800
![]() ![]()
Rochefort, c'est définitivement non. D'ailleurs ce n'est pas en France ...
Europe ? Oui et non ... si je vous dis oui, je vous induis en erreur et pourtant ça doit bien en faire partie ... En tout cas ce n'est pas en Europe du Nord ... Pendant que notre alphatango boude très fort ce concours en attendant de découvrir le nom de sa plante toute sèche, ça vous laisse une chance supplémentaire ... ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Mes excuses pour l'attente, mais je suis en voyage vers la France. Pas facile de vous répondre sur le net en conduisant ...
Ce n’était donc pas en Méditerranée puisque l'ami Busoqueur a donné la bonne réponse ... L’église a été construite en basalte noir entre 1909 et 1917 ... Comment savais-tu que j'ai voyagé là -bas en 2002 ? ![]() Jean-Jacques
Bonsoir,
Je ne savais pas ![]() Le sol noir = zone volcanique Europe mais risque d'orientation erronée = territoire outre-marin Arbre avec une fleur rouge plutôt zone chaude = Antilles ou îles de l'atlantique Après recherche photos avec comme mots clés : cathédrale puis Açores, Madère, Canaries et là une seule photo du clocher avec l'horloge. Je vais vous chercher une photo, à bientôt
Alors lĂ , je dis encore une fois bravo !!! Tu es le "Barnaby" du fil "OĂą qu'c'est ?" !!!
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |