P'tit ours t'a fait un chouette cadeau de proximité !

Je suis pas trop convaincu par son attitude sur la photo néanmoins ...
Niveau couleur ça me va par contre

![]() |
BlaireauxPurée 1/8s ?!
![]() P'tit ours t'a fait un chouette cadeau de proximité ! ![]() Je suis pas trop convaincu par son attitude sur la photo néanmoins ... Niveau couleur ça me va par contre ![]()
ça a vraiment des bonnes bouilles! J'en croisais en allant au boulot le matin.. Je trouve ça assez fascinant comme bestiole!
Belle prise en tout cas ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Plus que les photos, c'est l'histoire que j'adore
![]() Jolie passion et résultat sympa au vu des circonstances ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
aucun doute là dessus Ben, je parlais seulement de la zone de netteté qui aurait peut-être gagné à être plus sur le sujet que sur les racines de devant, mais c'est pas sure quand même...... A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
Pas de souci Fab!
Je comprenais pas trop en fait (et tellement surpris de la netteté de cette photo à l'issue incertaine que je ne savais pas trop comment prendre ton observation). La map est faite sur l’œil droit, et semple assez bonne, mais pour ne pas perturber la lecture je peux effectivement atténuer la netteté sur les racines.
Tres bien mais attention Ben a certain moment de l'année le blaireau devient carnivore
![]() ![]() michel
alpha77,alpha550,, sony 18-70, ,sony 18-135, tamron 70-300,cosina 100mm macro, , sony 70-400ssm ,,samyang fish-eye 8mn f3,5-, lulu 80 ED, TC 1,4 et x2 ,lowepro 400AW,BA kenko tamron 150-600
![]() c'est pas commun, c'est banal! vivement le fil ouvert lynx ...
Alors que la saison se termine doucement, voici une cinquième photo.
Soirée riche en émotions, avec la visite d'une harde d'une 30aine au moins de sangliers, laies et marcassins principalement... ambiance...
superbe rencontre et instant bien saisi
je regrette juste la branche en bas à droite dans le flou d'avant plan , la plongée moins car on ne choisi pas vraiment son cadre avec ce petit lutin Bravo et encore merci du partage au début bleu puis orange maintenant rouge
Quelle branche
![]() Merci pour ton observation JMR, j'ai viré la branche. Pas mal de trucs en avant plan, et des photos faites dans une combe, difficile d'être de niveau... Le placement est avant tout dicté par le vent, et après on fait au mieux... ![]()
Excellentes rencontres !!!
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr de bien beaux partages, avec très certainement des moments forts en émotion que la photo n'arrivera jamais à rendre.
Mais j'aime quand meme cette dernière 7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95 Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |