Ballerina
Salut Ă tous
Spectacle de danse de mon aînée hier. J'étais placé au fond de la salle. Éclairage abominable. Chaleur épouvantable (points chauds sur le visage et le corps). Enfin tout était réuni pour foirer. Je vous soumets la moins ratée, pour avis et pistes d'amélioration.
@+
Spectacle de danse de mon aînée hier. J'étais placé au fond de la salle. Éclairage abominable. Chaleur épouvantable (points chauds sur le visage et le corps). Enfin tout était réuni pour foirer. Je vous soumets la moins ratée, pour avis et pistes d'amélioration.
@+
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
hé ben... La moins ratée je la trouve simplement sublime :O
J'adore ce regard et cette symétrie! Vraiment top pour moi ;)
J'adore ce regard et cette symétrie! Vraiment top pour moi ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
manu2023 - Messages : 11403
- Photos : 273
- donnés / reçus
oui, il y a des moments comme ça où les éléments jouent contre toi. Mais parfois ça donne du bon, comme cette image. J'aime beaucoup ce coup "double" qui apporte beaucoup à l'image ; le n&b aussi qui donne un côté plus intime. Dans mes regrets, les légers reflets sur la joue mais qu'il possible d'atténuer, et l'absence du second bras, même partiellement, qui aurait apporté un petit équilibre à l'ensemble.
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Merci de vos passages et avis les copains. Je vais essayer de rattraper les points chauds sur les joues (merci du conseil). Pour le bras par contre, je n'y pourrai pas grand chose malheureusement!
@+
@+
Tom
Ah oui !!Malgré les petits défauts relevés, c'est une chouette photo qui raconte une histoire 

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
Merci Cerise pour ton passage et ton commentaire.
Avant de poster la modif préconisée par Manu, je vous présente ce 2ème essai, moins graphique que le premier. En visionnant les RAW, j'ai trouvé le regard de ma petite assez singulier. J'ai opté pour un traitement assez extrême je le reconnais. Mais quel regard!
@+
Avant de poster la modif préconisée par Manu, je vous présente ce 2ème essai, moins graphique que le premier. En visionnant les RAW, j'ai trouvé le regard de ma petite assez singulier. J'ai opté pour un traitement assez extrême je le reconnais. Mais quel regard!
@+
Tom
Superbe regard en effet
Tu pourrais même assombrir encore un peu les bords pour encore mieux isoler le contraste du regard et la scène qui se joue autour?

Tu pourrais même assombrir encore un peu les bords pour encore mieux isoler le contraste du regard et la scène qui se joue autour?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert