Bonjour Ă tous,
En me rendant au Col du Grd-St-Bernard, je me suis arrêté le long de la route pour prendre en photo les vestiges du passé.
Il y a l'ancien départ de la télécabine, laissé comme au dernier jours depuis de bien nombreuses années, l'ancien départ du télésiège et une ancienne station service
1. L'ancienne gare de départ
2. Prêt au départ...ou pas
3. L'ancien téléski, une piste si belle
4. Une ancienne station service qui sert d'antenne relais
Au plaisir de vous lire
De l'urbex sur la route du Col du Grd-St-Bernard
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
j'aime bien la 3 et la 4 ! 
sur la 4 c'est la petite touche de rouge qui fait beaucoup et sur la 3 j'aime bien l'environnement global.
@+

sur la 4 c'est la petite touche de rouge qui fait beaucoup et sur la 3 j'aime bien l'environnement global.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Merci pour ton retour!
Cela fait quelques années que je cherche à composer entre la 3 et la 4. J'aurais du monté hier vu la météo pour avoir une ambiance vraiment terne et sombre...
Merci pour ton retour!
Cela fait quelques années que je cherche à composer entre la 3 et la 4. J'aurais du monté hier vu la météo pour avoir une ambiance vraiment terne et sombre...