[Fil Ouvert] Ah ben chat alors!
J'aime bien la dernière chat grec, ca donne l'impression qu'il attend l'autorisation d'entrer.
DSC08381 by David Vreuf, sur Flickr

Sony Alpha77; Sony Alpha700; Sony Alpha100; Minolta 7000; Minolta Dynax 700si; Minolta Dynax 7xi; Minolta Dynax 505si
Sony SAL 1650 F2.8; Minolta AF 28-75 F2.8; Minolta AF 50 F1.4; Minolta AF APO HS 80-200 F2.8; Minolta AF 75-300 F4.5-5.6 D; Deux Flash Minolta 5600HS D; Divers filtres en ⌀72mm, ⌀67mm, ⌀55mm, ⌀49mm; Filtre type Cokin; monopode; mini trépied; trépied; rotules...
Mon Flickr
Sony SAL 1650 F2.8; Minolta AF 28-75 F2.8; Minolta AF 50 F1.4; Minolta AF APO HS 80-200 F2.8; Minolta AF 75-300 F4.5-5.6 D; Deux Flash Minolta 5600HS D; Divers filtres en ⌀72mm, ⌀67mm, ⌀55mm, ⌀49mm; Filtre type Cokin; monopode; mini trépied; trépied; rotules...
Mon Flickr
Merci jmr80
A7R + que des vieux machins ou presque
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Joli chat gris dans ce bac.
J'en ai un du même genre qui plaît bien aussi à ma chatte.
Mais en soirée, donc pas de lumière correcte pour une photo !
J'en ai un du même genre qui plaît bien aussi à ma chatte.
Mais en soirée, donc pas de lumière correcte pour une photo !
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
La petite relance du samedi 
Suite à une nouvelle portée de chats de race Maine Coon d'un ami, me voilà en shooting improvisé avec ma fille et ces petites peluches.
Par contre, j'ai galéré avec les nuages qui me changeaient la lumière toutes les 2s
Heureusement que le Sigma 30mm f1.4 était un pure bonheur à utiliser. C'était sa vraie première sortie et j'ai pris mon pied tellement il est excellent. Il est meilleur que le photographe d'ailleurs

Suite à une nouvelle portée de chats de race Maine Coon d'un ami, me voilà en shooting improvisé avec ma fille et ces petites peluches.
Par contre, j'ai galéré avec les nuages qui me changeaient la lumière toutes les 2s

Heureusement que le Sigma 30mm f1.4 était un pure bonheur à utiliser. C'était sa vraie première sortie et j'ai pris mon pied tellement il est excellent. Il est meilleur que le photographe d'ailleurs

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
A-lexis même les pâquerettes ont des soeurs jumelles
Tassadar44 belles images toujours craquantes les images de chaton
sur la première je suis gêné par la masse fou en premier plan en bas à droite, la 2 est superbe, bien vu le recadrage en carré avec le chaton en plein centre

Tassadar44 belles images toujours craquantes les images de chaton

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
- donnés / reçus
Merci @jmr80 !
Effectivement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure cette grosse branche devant à droite. Heureusement que l'ouverture permet de flouter au maximum. Mais ça m'a aussi agacé après coup. Je devais être tellement content d'avoir sa bouille nette que je n'y ai pas prêté attention
.
Pour me faire pardonner... ses petits frères et soeurs avec la 1ere, une photo bien posée de la soeur de l'autre trouillard qui elle a réussie à grimper du haut de la branche qui me gênait
Un petit chat, ça joue toujours à cache-cache est c'est mon coup de coeur.
Et parce qu'ils sont trognons et qu'elle me fait rire (et pas pour la qualité de la photo avec des blancs cramées
et qui, comme indiqué plus haut, ça se voit que le soleil tapait trop fort et je voulais en plus voir le chat derrière à l'intérieur de l'amphore
)
Effectivement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure cette grosse branche devant à droite. Heureusement que l'ouverture permet de flouter au maximum. Mais ça m'a aussi agacé après coup. Je devais être tellement content d'avoir sa bouille nette que je n'y ai pas prêté attention

Pour me faire pardonner... ses petits frères et soeurs avec la 1ere, une photo bien posée de la soeur de l'autre trouillard qui elle a réussie à grimper du haut de la branche qui me gênait

Un petit chat, ça joue toujours à cache-cache est c'est mon coup de coeur.
Et parce qu'ils sont trognons et qu'elle me fait rire (et pas pour la qualité de la photo avec des blancs cramées

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
superbe suite et toujours aussi craquantes ces images
la dernière pourquoi avoir recadré si serré ? tu n'as pas la même avec le pot non coupé sur les bords ?

la dernière pourquoi avoir recadré si serré ? tu n'as pas la même avec le pot non coupé sur les bords ?
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
- donnés / reçus
Merci.
Pour l'amphore, si j'ai recadré pas mal. Mais ça c'est parce que je trouve que la lumière ne me convient pas du tout que j'ai coupé autant. Je ne l'ai pas en entière en tout cas.
Voilà d'autres photos sans avoir rien coupé pour que tu vois le maximum que j'ai. Entre l'arbre à droite et la lumière trop dure à gauche, c'est pas simple.
Pour l'amphore, si j'ai recadré pas mal. Mais ça c'est parce que je trouve que la lumière ne me convient pas du tout que j'ai coupé autant. Je ne l'ai pas en entière en tout cas.
Voilà d'autres photos sans avoir rien coupé pour que tu vois le maximum que j'ai. Entre l'arbre à droite et la lumière trop dure à gauche, c'est pas simple.
Revenir vers « Mammifères »