Ca me fait plaisir que tu y vois une histoire dans cette deuxiÚme salve de photo, c'est que j'ai pas tout raté

On continue avec une visite dans le prestigieux Royal Botanic Garden...
8.
9.
10.
11.
Au plaisir de vous lire

![]() |
Ădimbourg...[MAJ 04.07]
Un grand merci pour ton commentaire pschitt
![]() Ca me fait plaisir que tu y vois une histoire dans cette deuxiÚme salve de photo, c'est que j'ai pas tout raté ![]() On continue avec une visite dans le prestigieux Royal Botanic Garden... 8. 9. 10. 11. Au plaisir de vous lire ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive trÚs bien tout seul.
Pas mieux, une superbe série avec une ambiance intimiste ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
La 12!!!
![]() J'aime beaucoup les traitements, ce sont de beaux NB. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
C'est du trÚs bon tout ça!
Voyeuriste Exhibitionniste
Bonsoir,
Un reportage urbain partagĂ© ici trĂšs intĂ©ressant : merci ! Reportage d'autant plus intĂ©ressant que moi aussi j'ai pu avoir la chance de prendre quelques photos de mon passage dans la ville de Ădimbourg... et cela m'apporte un tout autre regard photographique. Ici on est dans le traitement fort des N&B, on est parmi les gens, peut-ĂȘtre plus dans le cĂŽtĂ© reportage (mĂȘme si je n'y connais rien). Mes prĂ©fĂ©rĂ©es sont les photos 8 et 10. J'avoue que les humains m'intĂ©ressent peu (en photo), et que donc je suis plus sensible aux ambiances dĂ©gagĂ©es par des scĂšnes... dans ces 2 photos les noirs et les blancs y dĂ©peignent une atmosphĂšre que j'aime : bravo ![]() J'ai pris quelques photos de la ville que j'ai naturellement passĂ© en N&B moi aussi, Ă l'occase tu passeras jeter un coup d'oeil (tu verras comme c'est diffĂ©rent ![]() Toujours aussi bien travaillĂ© cette suite, on a une impression de retour dans le passĂ©, le cadrage de la 12 est super, avec ton reflet
![]() Excellente série Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |