un velux, en France ?
A plus tard

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
On reconnaît bien le travail du bois typique du Jura et du Queyras.
Mais c'est pas là , bien qu'en France. Pas certain de converser, internet toujours aléatoire ![]() ![]() (Velux est une marque déposée, on doit dire "fenêtre de toit" ![]()
Ardoises sur le toit : région centre - forêt d'Orléans ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Alors avant d'aller rejoindre les bras de Morphée, en vitesse une très facile :
Pont portant le nom d'un ancien ministre devenu maire de cette ancienne capitale célèbre pour son (ses ) bouchon(s) là c'est cadeau ![]() ![]() pris du tram d'où reflets
Bubusse, t'as bouffé du lion, mon Colon ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
J'suis un peu débordé en ce moment, entre la réfection de mon plancher et le scan de vieilles diapos de quand j'avais à peine plus de 20-30 ans ... Mais j'ai trouvé quelques pépites que je soumettrai volontiers à votre sagacité !!! D'autant que la dernière touche de vitrificateur devrait avoir lieu demain et qu'il ne me reste que deux rouleaux de 100 diapos et trois boites de 36 poses ...
Bonne nuit et bon week-end les ancĂŞtres !!! Jean-Jacques
1977 scan d'une diapo ...
[noindex] Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |