2

3

![]() |
Louane1
![]() 2 ![]() 3 ![]()
La 2 et la 3 sont superbe. Il y a un coté "robot humanoïde" dans la dernière, c'est vraiment sympas.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Dommage je ne vois pas la 3, la deux war vraiment sympa
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
encore une fois de bien belles images
traitement très différent entre la 1 et les 2 et 3 j'hésite encore entre la 2 et la 3 cette dernière avec vue frontale me plait beaucoup mais je suis un peu gêner par la différence de rendu sur les iris, (normal vu l'éclairage latéral) Amic Jean marc au début bleu puis orange maintenant rouge
Je suis fan du traitement (tonalité) et de l'ambiance de la 2!
Pareil, je ne vois pas la 3. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'adore la 2 ! Le traitement, l'expression... bravo !
![]() J'aime beaucoup l'expression pour la 3, mais pas fan du traitement qui rend la peau un peu trop bleue à mon goût.
par contra attention au pourtour des lèvres, trop franc pas assez naturel
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
et trop sur les extrémités. pour le reste magnifique... A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
Oui j'ai pourtant travaillé localement au pinceau clarté négative mais faut croire que mon samyang pique trop à f/4 ! ![]()
C'est pour cela que je dis qu'on dirait un robot ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Hypnotisante cette pose 3.
+1 avec la remarque sur les lèvres. Tapatalk - iPhone Olivier - Paris 20éme - http://psykedelikfotos.wix.com/oliviercle
Sony A900 - NEX7 - RX100MIII - Fuji GW690 III (120) - Minolta 7xi - X300S (135) So16FE2.8 - CZ24Distagon2.0 - CZ35Distagon1.4 - Si35Art1.4 - So50f1.4 Si70macro2.8 - Si85Art1.4 - So135STF2.8 - CZ200Jena2.8 - Mi500f8.0
je dois pas être construit comme il faut c'est justement cet effet artificiel sur les lèvres qui me fait aimer (entre autre) cette image cela tranche avec ce coté évanescent de l'image (enfin pour moi c'est grave docteur ?)
Amic Jean marc au début bleu puis orange maintenant rouge
![]() Mais je préfère l'attitude de la 2 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |