Avant cette sortie, je me suis essayé à un exercice de style nouveau pour moi : le time lapse. Pas évident sur les fleurs car celle-ci poussent pas mal la nuit !!
195 - Premier essai de time lapse
![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
Merci pour vos passages. Comme vous l'avez vu, ma martine m'attendant depuis quelques temps dĂ©jĂ
![]() Avant cette sortie, je me suis essayé à un exercice de style nouveau pour moi : le time lapse. Pas évident sur les fleurs car celle-ci poussent pas mal la nuit !! 195 - Premier essai de time lapse phpBB [media]
Il est très beau… et très bleu
![]() Toujours le champion de l'approche je vois ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
![]() (... je suis toujours aussi admiratif et jaloux !) A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Je ne le vois pas très bleu moi, tu voulais qu'il soit jaune ? ![]()
Ah la jalousie !!! Vilain défaut ![]()
Comme GG, dommage, mais je sais que c'est pas évident....
![]() Et depuis que je suis les miennes, jamais vu ces fameux sauts... ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Oui, je lui ai demandé de le faire de face mais il n'était pas décidé. Changer de côté était malheureusement impossible. Je suis déjà heureux d'avoir le saut ![]()
En effet, un oiseau bien furtif… belle prise ![]() Ce saut avec le cou gonflé c'est la parade amoureuse, non? Busoqueur, sache que son nom viens de sa propension aux flatulences… et c'est pas du tout usurpé, on les entend de bien loin ! Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
L'outarde canepetière pratique une parade amouseuse faite de sauts et de "cris" qui s'apparentent à un pet (j'ai pas trouvé) qu'on entend d'assez loin en effet.
Voici le saut de profil 198 - le saut de profil et en prime un couple de coucous geais ![]() 199 - Coucou geai Ahah le monde est p'tit ! Tu passera le bonjour Ă Dominique
![]() BdB un peu trop chaude sur le Coucou geai mais belle mise en boîte ! ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |