Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus

Difficile Ă dire vu que c'est un engin roulant, un peu comme dire oĂą se trouve pschitt

une voiture américaine avec une plaque d'un général deux étoiles, un clone de la voiture de Patton lors d'une commémoration par exemple en Normandie ?
Ă bientĂ´t

-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
J'en sais fichtrement rien ! Je n'ai même pas reconnu le "blindé" !!! En tout cas, Patton roulait en Cadillac, pas dans ce taxi là !!!
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Je réponds rapidement car après 2 jours d'internet stable, revoilà que j'ai des coupures dès potron-minet, je vais passer mon temps à appeler "l'assistance" Orange; bref, c'est bien en Normandie, près de lieux bien connus.
Ce véhicule est apparu au bout d'un chemin donnant sur une falaise dangereuse, le conducteur était en uniforme, ses passagers civils, ils parlaient américain; tour d'horizon et repartis 1/4h plus tard.
Ce véhicule est apparu au bout d'un chemin donnant sur une falaise dangereuse, le conducteur était en uniforme, ses passagers civils, ils parlaient américain; tour d'horizon et repartis 1/4h plus tard.
-
patcat - Messages : 4720
- Photos : 326
- donnés / reçus
busoqueur a écrit :;)
Pour patienter, une vraiment facile pour Alpha et JJ
Pour JJ, Grande ville d'Espagne...
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Je ne suis pas Catalan ... ni Barcelonais !!!
Alpha, de 12:33:19 à 13:29:03, ça fait 10 secondes pour toi ? Bel exemple de calcul mental pour nos chères têtes blondes !!!
@ patcat : j'suis pas encore complètement gâteux, j'ai bien vu que c'était Madrid .... sur l'Euphrate !!!
Pour la prochaine énigme de Bubuss, il va nous coller la Tour Eiffel !!!
Bon, maintenant que je suis disponible, c'est quoi l'énigme ? A 22h09, alpha est déjà couché ! J'espère qu'il n'a pas oublié ses pilules, son suppositoire et son p'tit bonnet de nuit !!!
Alpha, de 12:33:19 à 13:29:03, ça fait 10 secondes pour toi ? Bel exemple de calcul mental pour nos chères têtes blondes !!!
@ patcat : j'suis pas encore complètement gâteux, j'ai bien vu que c'était Madrid .... sur l'Euphrate !!!
Pour la prochaine énigme de Bubuss, il va nous coller la Tour Eiffel !!!
Bon, maintenant que je suis disponible, c'est quoi l'énigme ? A 22h09, alpha est déjà couché ! J'espère qu'il n'a pas oublié ses pilules, son suppositoire et son p'tit bonnet de nuit !!!

Jean-Jacques
-
- donnés / reçus
JJ a écrit :Alpha, de 12:33:19 à 13:29:03, ça fait 10 secondes pour toi ? Bel exemple de calcul mental pour nos chères têtes blondes !!!
A 22h09, alpha est déjà couché ! J'espère qu'il n'a pas oublié ses pilules, son suppositoire et son p'tit bonnet de nuit !!!
Evidemment, tu pars sur des bases erronées; 10 secondes c'est le temps entre le moment où j'ai vu le message et où j'ai trouvé le lieu; bon j'exagère un peu, disons 20 secondes.
Je précise que je n'y suis jamais allé (à Barcelone oui, mais pas à cet endroit).
Quant à ma santé ne te sens pas obligé de t'en soucier, j'ai de bonnes et jolies infirmières; je sens chez toi une certaine jalousie affleurant sous un humour un peu pesant

-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
La Tour Eiffel en approche
Toujours pour passer le temps voici deux photos d'un jardin oĂą l'on ne fait plus rien pour couvrir les toits, reste le nom
et par grande bonté d'âme 2 photos pour le prix d'une, pourquoi se priver
A plus tard

Toujours pour passer le temps voici deux photos d'un jardin oĂą l'on ne fait plus rien pour couvrir les toits, reste le nom

et par grande bonté d'âme 2 photos pour le prix d'une, pourquoi se priver

A plus tard

-
- donnés / reçus
J'espère que tu n'as pas pris une tuile sur la tête, et que ce n'était pas une énigme (http://www.parisparcours.com/parcours/10/enigmes-du-1er-arrondissement)
Voilà pour le ouiquende prolongé, toujours en attente de Tomazi:
Voilà pour le ouiquende prolongé, toujours en attente de Tomazi:
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »