Oui ça devait être du sport pour la MAP avec ces flocons !!
Sacrément bien camouflé sur ces roches... Et dire que certains remettent en cause la théorie de l'évolution xD
Un bien bel oiseau

![]() |
Perdrix des neiges MAJ: reine des neigesSuper cette série !!!!
Oui ça devait être du sport pour la MAP avec ces flocons !! Sacrément bien camouflé sur ces roches... Et dire que certains remettent en cause la théorie de l'évolution xD Un bien bel oiseau ![]()
Dernière édition par JR le Ven 17 Juin 2016 20:52, édité 1 fois.
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
C'est la première fois que je vois les poussins :) Ils sont tout mimi! Par contre ils se cachent dans les cailloux du coup dur dur de les mettre en évidence (et de faire la map avec le a6000 et lea3...)
47 maman avec le petcho ![]() 48 ca m'a l'air haut ![]() 49 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
j'aime beaucoup la 48 et la 49
![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Merci :)
Et qu'ils passent le premier hiver aussi. Ca doit pas être simple de vivre par -20° aussi jeune '^^ 50 le petit est avec sa maman ![]() 51 mais il s'éloigne ![]() 52 maman l'a perdu de l'oeil ![]() 53 maman l’appelle (un bruit très très bizarre, je n'avais jamais entendu auparavant) ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Génial !!! Ils me font penser au pluvier doré !
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Merci pour vos passages
avec un cou un peu plus long quand même '^^ D'ailleurs c'est en cherchant le cousin du pluvier doré en terrain inconu que je suis tombé sur un groupe de lagopède. Plus de 30 individus! Je n'ai jamais vu ca, généralement c'est un couple grand max que je vois. Là 30, il y en avait partout, très caché ils partaient de moi à 3m. Juste incroyable. Ils étaient aussi plus gris que ce que j'avais l'habitude de voir, je vais aller me renseigner si il "s'adapte" au terrain car les cailloux sont plus gris que par chez moi aussi. Evidemment mon boitier n'est pas encore réparé du coup c'est des images au a6000 avec le 70-400 en MF (ils ont du mérite avant l'af quand même là je suis à 80% de dechet...) 54 humm, un aigle? ![]() 55 mimétisme ![]() 56 ![]() note: on voit que tous les individus ne changent pas de plumage aussi rapidement mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il me semble que je les vois de moins en moins souvent :S
Un mâle hier qui a disparu dans le brouillard 57 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |