Bonjour
je suis à la recherche d'un sac d'épaule pour un usage journalier lors de mes voyages :
il doit contenir un boitier D5D avec un 18-70 mm ,un flasch cobra , une batterrie de reserve ,4 cartes CF et un stylo de nettoyage tout ceci dans un compartiment facilement accessible et assurant une bonne protection du materiel .
En plus dans un compartiment indépandent j'aimerais mettre une bouteille d'eau des lotions anti-moustiques et de protection solaire quelques lingettes et mouchoirs et DEUX ponchos de protection contre la pluie ( en vue d'un séjour au Vietnam )
et il doit ĂŞtre compatible bagage de cabine.
Merci de votre aide
PS :Budget 100€
recherche sac Photo
Un bouteille d'eau d' 1L ?
Autrement chez lowepro , tu as regardé dans la rubriques Ventes du forum ?
Il faudrait mettre la balise [ACHAT] ou [cherche] devant ton titre d'annonce en réeditant ta demande , tu aurais plus de réponses des membres de ce forum.
Autrement chez lowepro , tu as regardé dans la rubriques Ventes du forum ?
Il faudrait mettre la balise [ACHAT] ou [cherche] devant ton titre d'annonce en réeditant ta demande , tu aurais plus de réponses des membres de ce forum.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
MP envoyé...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Super_gribouille - Messages : 2538
- Photos : 99
Revenir vers « Supports & Transport »