Argentine
-
BernAstro77-55 - Messages : 2934
- Photos : 199
- donnés / reçus
sernine a écrit :... trop minimaliste quand même?

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
J'ai pourtant attendu 5 minutes mais rien de ce genre n'est apparu...BernAstro77-55 a écrit :Sur qu'un gallion de pirates avec un drapeau noir, ça aurait été moins minimaliste, mais on ne peut pas tout avoir !

Tu es sûr de savoir si il s'agit du Havre, d'Etretat ou de Fécamp ?? Défi lancé!Alphator a écrit :Je reconnais encore!
Elle m'a fait pensé au drapeau argentin... C'est un peu tordu, j'avoue.Alphator a écrit :Je ne comprends pas le titre ?
Ca ne m'étonne pas complèment. Merci pour ton avis.Alphator a écrit :Ça me parait bien vide tout de même...
joli
Même sans le bateau, elle passe très bien à mon sens
.
Bateau qui soit dit en passsant, j'aurai plus placé dans un coin sans respecter le règle des tiers... Il n'est pas asseez visible pour qu'on y lise quelconque information.. autant en jouer pour conserver le minimalisme de la scène et accentuer le jeu graphique

Même sans le bateau, elle passe très bien à mon sens

Bateau qui soit dit en passsant, j'aurai plus placé dans un coin sans respecter le règle des tiers... Il n'est pas asseez visible pour qu'on y lise quelconque information.. autant en jouer pour conserver le minimalisme de la scène et accentuer le jeu graphique
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Alphator - Messages : 945
- Photos : 127
- donnés / reçus
Elle m'a fait pensé au drapeau argentin... C'est un peu tordu, j'avoue.sernine a écrit :Tu es sûr de savoir si il s'agit du Havre, d'Etretat ou de Fécamp ?? Défi lancé!!Alphator a écrit :Je reconnais encore!
Le calibre des galets m'est familier, la hauteur de la butte me parle,... = Le Havre!
Alphator a écrit :Je ne comprends pas le titre ?
...

-
robine29810 - Messages : 937
- Photos : 894
- donnés / reçus
Bonsoir,
Moi aussi, sans le bateau, je préfère.
Moi aussi, sans le bateau, je préfère.
A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos avis
Je n'y ai pas du tout pensé...
Je vais essayer!

busoqueur a écrit :Et sans le bateau ? Sans repère pour s'ancrer
robine29810 a écrit :Moi aussi, sans le bateau, je préfère.
Je n'y ai pas du tout pensé...

Pas pensé non plus. Je ne savais tellement pas quoi faire de ce point noir dans ma photo que je me suis raccroché aux sacro-saintes règles. Si ce n'est pas le signe qu'il ne sert à rien...cerise a écrit :Bateau qui soit dit en passsant, j'aurai plus placé dans un coin sans respecter le règle des tiers... Il n'est pas asseez visible pour qu'on y lise quelconque information.. autant en jouer pour conserver le minimalisme de la scène et accentuer le jeu graphique
C'est Fécamp...Alphator a écrit :sernine a écrit :Tu es sûr de savoir si il s'agit du Havre, d'Etretat ou de Fécamp ?? Défi lancé!!
Le calibre des galets m'est familier, la hauteur de la butte me parle,... = Le Havre!![]()

-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
J'aime bien ces strates .
Sur mon écran, c'est un peu tristounet comme traitement, non?

Sur mon écran, c'est un peu tristounet comme traitement, non?
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.