touco a écrit :Pas faux J.C, même si chacun y va de son interprétation ou de sa petite touche personnelle de la réalité en post-traitant.
C'est très vrai.
Arg, c'est pas facile !

![]() |
Quelques heures dans le Landmannalaugar
C'est très vrai. Arg, c'est pas facile ! ![]() ![]()
Merci du lien..........sauvegardé. Il y a effectivement de très belles images. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tes compositions sont sympa, par contre pour ton traitement est très particuliers, j'ai plus l'impression de voir de voir un tableau qu'une photo. Après les goûts et les couleurs
![]()
sur la première série la sat est disons très anglaise
![]() mais les cadrages me plaisent beaucoup 2ème série 6 et 5 sur la 6 j'aime cet étagement de blanc sale, noir, ocre et bleu ![]() drnière série la 9 retient toute mon attention mais je regrette ce ciel blanc au début bleu puis orange maintenant rouge
Pas fan des traitements presque croustillants mais j'aime plutĂ´t bien tes compos sur ces superbes paysages
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |