@J.C : quelle herbe?

Bon devant une unanimité à faire rêver un premier tour, je recadre la ben3 :
![]() |
Herminimum et hermaximum : Hermines du Jura et autres habitants
C'est vrai qu'elle a un petit sourire de Joconde cette Peache 6
![]() @J.C : quelle herbe? ![]() ![]() Bon devant une unanimité à faire rêver un premier tour, je recadre la ben3 :
Merci
![]() C'est cool d'avoir vos retours de "non animaliers". Parce qu'on est souvent trop obnubilés par nos envies naturalistes et ça déforme notre vision. C'est vrai que la posture de la 5 est vraiment jolie, c'est une photo dont j'ai eu envie. C'est celle qui montre le mieux l'hermine et ses signes distinctifs des autres mustélidés (le pompon sur la queue notamment). Mais cette 1 est tout ce que j'aime faire, plaisir purement photographique peut être? Il faut que je trouve une photo avec un fond original qui vous plaise maintenant.
Je ne l'avais pas vu comme ça, mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle est coquine cette hermine ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Très belle ta ben5, ben
![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Hello!
Merci beaucoup pour vos commentaires.
![]() @J.C: bon, j'ai suivi le tuto en lien sur la séparation de fréquences pour réduire la tache, mais j'ai fait de la m_rde. Du coup, j'ai juste rehaussé le blanc du pelage dans LR et je la garde dans l'état. Une autre, un peu similaire à la Ben5, mais propre et avec la queue moins lisible: touco3 Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Très belle ta touco 3
![]() Bien vu celle du cincle...avec l'insecte ![]() Une petite suite pour moi Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Terrible série !
![]() Encore un sujet que j'aimerai bien creuser ... Je retiens Ben 1, 2 et 3 Pano ; Peach 3 et 5 et Touco 2 et 3 ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |