C'est vraiment une drôle d'idée...va falloir que tu nous fasse un croquis pour bien nous faire comprendre....quoique je pense comprendre

( affût ? )
Ceci dit...ça marche, je viens d'essayer avec le mien sur un A550. il doit falloir un aimant relativement puissant et il faut le positionner juste à côté des deux témoins lumineux du flash, comme sur la photo ( au dessus des leds ça ne marche pas)

- #286070: Consulté 1628 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Tu remarqueras que le témoin de flash est allumé sur l'écran, ce qui n'est pas le cas lorsque celui-ci est en position rabaissée.
La lampe utilisée est une TELESCOPIC'LED.... ( en vente dans les magasins de bricolage ).... dont les deux extrémités sont aimantées. l'aimant à la base est vraiment puissant, sa fonction étant de maintenir la lampe en position d'usage ( je l'ai utilisée un jour sur le longeron du châssis d'une semi-remorque, il est sorti de son logement en retirant la lampe et il m'a fallu y aller à la lame de cutter pour arriver à le décoller de la surface métallique. je constate sur le flash qu'il me suffit de maintenir la lampe juste au dessus de la bonne position pour en obtenir l'allumage )

- #286071: Consulté 1628 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Et l'image finale, qui prouve qu'Alpha Dxd vient d'entrer dans une ère nouvelle, celle de l'expérimentation photoscientifique

- #286075: Consulté 1628 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs