Allez petite suite toujours les lions mais les jeunes et d’Afrique de l'ouest
JMR37
JMR38
JMR39
![]() |
Sortie Parc des félins - Les Photos
Bah pour ma part a transporter le 600 F4 et le 200 F2 avec les 2 boitiers j'ai pas eu froid
![]() Allez petite suite toujours les lions mais les jeunes et d’Afrique de l'ouest JMR37 JMR38 JMR39 au début bleu puis orange maintenant rouge
merci
![]() PS j'ai pas encore reçu ma carte d'abonné pourtant ça fait presque 3 semaines déjà , je vais appeler, surtout pas perdre le ticket de caisse ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Ta carte t'attend à l'accueil du Parc, tu prouves ton achat avec ton ticket et ils vont te la remettre en main propre. Je vois pour samedi car on doit récupérer la petite mais je reviens vers toi. Pour la météo, samedi serait plutôt ensoleillé.
pourtant ils m'ont dit qu'ils l'envoyaient par la poste... bon c'est pas grave, ne pas perdre le ticket
pour samedi on se tient au courant Suite de la visite lynx boréal, images difficile car les éclos sont en contre jour et ils ne font que roupiller le pire c'est les chats aucune photo restent dans leur abris ou les branches à roupiller JMR40 JMR41 JMR42 au début bleu puis orange maintenant rouge
pas des gros nerveux les lynx, et grillage très fin, mais tu t"en sors bien
7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
C'est toujours cool de suivre ce fil !
Vu les grillages, emplacements, et activités des chats tu nous proposes de belles tofs Jmr80. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
merci orek
![]() bon suis passé au parc des félins aujourd'hui ![]() voyage dans le brouillard, flashé par un radar de chantier à 76 Km au lieu de 70 à 5 kms du but ![]() Arrivé sue le parking superbe soleil, le temps de faire un peu la queue, récupérer ma carte d'abonnée ![]() ![]() mais les choses se sont arrangées plus d'activité et parfois un peu de lumière, par contre avec le couple 7D MKII + TC 1.4 et 70/200 F2.8 beaucoup de soucis, premièrement le grossissement étant moins important dés que l'on est pas à fond de focale par rapport au montage avec le TC 1.4 et 200F2 ou le 5D MK III avec le 600 F4 le grillage en avant plan et arrière plan et très présent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hélas pour vous ![]() ![]() ![]() JMR43 JMR44 JMR45 JMR46 JMR47 au début bleu puis orange maintenant rouge
très beaux lynx, avec des attitudes sympas.
Trop con le radar de chantier, et à coté de ça on laisse les mecs rouler sans feux par temps de brouillard ![]() 7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
oui géo j'en ai croisé, doublé et surtout j'en ai vu traverser devant moi
![]() oui d'autant plus rageant que je vais recevoir le papier avec une vitesse retenue de 72 km, le pire c'est que lors de mon précédent passage je me suis fair prendre par le même radar mais placé avant sur une portion à 90KM avec une vitesse retenue de....92 Km, P....n de radar ![]() oui Orek je sais pas pourquoi le capteur APS-C du 7 D soit plus sensible que celui du 5 D vis à vis du grillage au début bleu puis orange maintenant rouge
Suite de la visite avec la panthère amour ou de sibérie, pas très active ce jour là mais un regard...
JMR48 Panthère nébuleuse, très discrète mais elle n'a pas l'air commode JMR49 JMR50 Une panthère noire nonchalamment allongée alors que le m^^ale est planqué tout en haut d'un arbre JMR51 JMR52 un regard vers la cime des arbres JMR53 non trop bien allongée JMR54 cache cache au début bleu puis orange maintenant rouge
Belle suite, tu as raison pour le regard, la lumière tourne rapidement, c'est pas juste
![]() Dans mes souvenirs, il n'y a pas de mâle chez les panthères noires mais la mère et ses filles. ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |