quelles différence entre le Sony 16-35 et le Sony 16-70 ? entre le Vario tessar et Zeiss ? je parle de qualité...bien sûre !
Je vous pose la mĂŞme question !

Bon week-end...@+ Chan
![]() |
le 16-35 et le 16-70...?
Bonjour Ă tous , je me pose la question :
quelles différence entre le Sony 16-35 et le Sony 16-70 ? entre le Vario tessar et Zeiss ? je parle de qualité...bien sûre ! Je vous pose la même question ! ![]() Bon week-end...@+ Chan
le 16-35 est f2.8 constant et le 16-80 Ă une ouverture glissante.
le 16-35 est fait pour des objectifs pleins format alors que le 16-80 pour de l'aps-c (pas possible de le mettre sur un FF sans devoir recadrer l'image). En gros ce sont des objectifs qui n'ont absolument rien a voir ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ok, pas vu que l'on était en monture E O:)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonsoir, merci beaucoup à tous....J'ai le A7 II donc je passe au 16-35....sans hésitation !
Bonne soirée...à une autre fois ! Bonne photo ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |