Merci beaucoup.
![]() |
[JEU] Top 3 de la semaine
J'aime beaucoup celle de J.C aussi, je ne l'ai pas encore commentée mais c'est celle que j'ai "sortie" du fil Lofoten
Bravo aussi pour la lumière du fjord, et le titre des macareux ![]() Superbe ...
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
Une très belle sélection!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonsoir tout le monde!
C'edt donc moi qui ait l'honneur de m'y coller cette semaine. Merci encore à iVoyger pour avoir choisi ma photo. ![]() C'est parti, attention on commence à rebours: 3. Lucile par Nikonex[noindex] Un superbe portrait couleur (j'adore la couleur), acidulé mais pas trop, flou là où il faut mais pas trop, net là où il faut mais pas trop. Un modèle joliment mis en valeur. Bravo. 2. Le gardien du temple par Round-Planet[noindex] Je trouve cette composition très harmonieuse, avec son découpage en trois bandes horizontales distinctes correspondant aux trois profondeurs de plans présents dans l'image. Le vautour idéalement positionné, se détachant bien contre lbrume et le regard tourné vers l'espace ouvert de la composition. Le cadrage et le format lui sied très bien. J'aurais aimé la faire. Et surtout être avec vous pour cette sortie. ![]() 1. Triptyque N&B par Sernine.[noindex] A l'heure où je publie ce tiercé de la semaine, Sernine ne s'est toujours pas officiellement décidé pour l'un ou l'autre de ces triptyque. Qui sait donc, celui-ci finira peut-êtrre à la poubelle. Seul l'avis de l'artiste compte! ![]() N'empêche j'aime beaucpo celui-ci. Plus encore c'est tout le travail de Sernine depuis quelques mois que je trouve vraiment très intéressant, quelle progression depuis ses premiers posts sur le forum! J'aime particulièrement ces ambiances urbaines épurées, presque plastique, où l'absence d'humains donne un côté fantastique à l'image qui résonne en moi. Chapeau! ![]() Bravo à tous, et continuez de partager vos images avec la communauté!
Excellent choix J.C
![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Merci JC pour cette sélection... et tous ces compliments
![]() Hier, j'ai vu ton mp, suis passé sur le topic et ai conclu avec soulagement que ma photo n'était qu'en 3ème position... Et puis ce matin, j'ai compris que j'avais gagné le droit de refaire la sélection mercredi prochain. Je ne me déroberai pas mais si Round-Planet ou Nikonex veulent s'y coller, qu'ils n'hésitent pas!
Aucun co-sélectionné ne s'étant manifesté, voici ma sélection de la semaine.
1. Mathias et son journal, qui a fait du TGS raté un art à part entière. Bravo pour ta créativité et la belle unité de ta production. J'admire d'autant plus que c'est vraiment aux antipodes de ce que je sais faire! 2. Scribe pour ses recherches esthétiques au musée de Grenoble. Des cadrages au millimètre et des traitements tout en nuances. A voir sur un beau papier, à mon avis. 3. Tassadar44 et ce portrait d'une "gueule" magnifique. Dommage de l'avoir rasé, à mon avis! ![]() [noindex] Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |