Je dirais bien en France ?
Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
patcat - Messages : 4723
- Photos : 326
- donnés / reçus
herissonalunettes a écrit :Bonjour,
ca pourrait bien être en France en effet. région alpine?
Briançon?
Tout Ă fait, Ă toi.
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
-
herissonalunettes - Messages : 5025
- Photos : 577
- donnés / reçus
le hérisson revient de marcher dans la neige pour compter les chouettes. et il n'aura pas grand chose à vous proposer avant demain matin.
Donc je vous souhaite bonne nuit Ă tous.
Donc je vous souhaite bonne nuit Ă tous.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
- donnés / reçus
je croyais avoir répondu,...
Oui, c'est bien NZ, sur un(officieusement le plus emblématique) des "great walks". il parait que les toilettes du refuge 500 m avant sont celles qui ont la plus belle vue au monde d''apres les kiwi (qui sont en général modestes sur la beauté de leur pays
)
Oui, c'est bien NZ, sur un(officieusement le plus emblématique) des "great walks". il parait que les toilettes du refuge 500 m avant sont celles qui ont la plus belle vue au monde d''apres les kiwi (qui sont en général modestes sur la beauté de leur pays
Dernière édition par herissonalunettes le Ven 10 Fév 2017 23:57, édité 2 fois.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
- donnés / reçus
nouvel indice, le bout de falaise en dessous des kéas fait environ 700 m de haut. il faut faire attention quand on avance.
Ps : de retour dimanche soir, bon week end.
Ps : de retour dimanche soir, bon week end.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »