Je dirais bien en France ?

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Tout Ă fait, Ă toi. Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
le hérisson revient de marcher dans la neige pour compter les chouettes. et il n'aura pas grand chose à vous proposer avant demain matin.
Donc je vous souhaite bonne nuit Ă tous. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
je croyais avoir répondu,...
Oui, c'est bien NZ, sur un(officieusement le plus emblématique) des "great walks". il parait que les toilettes du refuge 500 m avant sont celles qui ont la plus belle vue au monde d''apres les kiwi (qui sont en général modestes sur la beauté de leur pays ![]()
Dernière édition par herissonalunettes le Ven 10 Fév 2017 23:57, édité 2 fois.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
nouvel indice, le bout de falaise en dessous des kéas fait environ 700 m de haut. il faut faire attention quand on avance.
Ps : de retour dimanche soir, bon week end. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |