MP7 - Le fil rampant.
Bonjour Ă tous !
Petite info, je me suis enfin fait un site pour mon "activité" d'Auteur Photographe. Un site relativement sobre et simple.
Il reste encore un peu de boulot (je ne maîtrise pas vraiment la création de site), mais on y presque.
Par ici pour ceux que ça intéresse, c'est par ici :
www.matthieu-berroneau.fr
Matthieu
Petite info, je me suis enfin fait un site pour mon "activité" d'Auteur Photographe. Un site relativement sobre et simple.
Il reste encore un peu de boulot (je ne maîtrise pas vraiment la création de site), mais on y presque.
Par ici pour ceux que ça intéresse, c'est par ici :
www.matthieu-berroneau.fr
Matthieu
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
sboub a écrit :Et ben... Un grand bravo. Je suis allé plusieurs fois au Maroc et dans le Sahara et j'ai jamais vu de serpent. Faut dire je les cherchais pas vraiment
Par contre j'ai croisé un "poisson des sables"...
Même constatation j'ai visité le grand sud tunisien le Maroc et Sahara la Mauritanie j'ai au croisé qu'un seul un cobra noir je crois (pas descendu du 4x4 j'ai la phobie des serpents), même en Afrique de l'Est fait dire qu'ils ont surement plus peur de moi que moi d'eux (la nature est bien faite)
En tout cas superbes images que tu (nous) me propose

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
J'avais jamais vu ce fil et il y a vraiment de très belles photos.
Je dois justement aller une semaine au Maroc et je me demandais si c'était sage d'apporter l'A6300 avec le sable.
Je dois justement aller une semaine au Maroc et je me demandais si c'était sage d'apporter l'A6300 avec le sable.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
jmr80 a écrit :sboub a écrit :Et ben... Un grand bravo. Je suis allé plusieurs fois au Maroc et dans le Sahara et j'ai jamais vu de serpent. Faut dire je les cherchais pas vraiment
Par contre j'ai croisé un "poisson des sables"...
Même constatation j'ai visité le grand sud tunisien le Maroc et Sahara la Mauritanie j'ai au croisé qu'un seul un cobra noir je crois (pas descendu du 4x4 j'ai la phobie des serpents), même en Afrique de l'Est fait dire qu'ils ont surement plus peur de moi que moi d'eux (la nature est bien faite)
En tout cas superbes images que tu (nous) me propose
Voir un cobra c'est déjà bien !! De toute façon les serpents pour résumer, si on ne les cherche pas on les voit très rarement, sauf de façon accidentelle.
Et même pour ceux qui passent leurs vacances à les chercher, comme moi, et bien ça ne marche pas toujours !!

jwchretien a écrit :J'avais jamais vu ce fil et il y a vraiment de très belles photos.
L'a6300 est tropicalisé je crois non ? Si tu prends quelques précautions, ça devrait aller. Personnellement avec l'a7ii j'ai fait des photos en pleine tempête de sable, allongé sur la dune, et il n'a pas bronché. Je ferai par contre beaucoup plus attention aux objectifs... Avec le 90 macro OSS c'était parfait, mais mon collègue avec un vieux tamron 90 macro a eu plus de problèmes...
En tout cas je trouverai ça dommage de partir pour le maroc sans prendre son boitier !

-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
MP7 a écrit :Voir un cobra c'est déjà bien !! De toute façon les serpents pour résumer, si on ne les cherche pas on les voit très rarement, sauf de façon accidentelle.
Et même pour ceux qui passent leurs vacances à les chercher, comme moi, et bien ça ne marche pas toujours !!![]()
Et pour moi c'est encore pire

mais mon collègue avec un vieux tamron 90 macro a eu plus de problèmes...
Laurent

Après il a pas non plus un boîtier récent non ?
En tout cas je trouverai ça dommage de partir pour le maroc sans prendre son boitier !
Clairement ^^
Je n'ai fait qu'un court séjour urbain mais ça vaut déjà le détour

NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Kenshin83 a écrit :Laurent?
Après il a pas non plus un boîtier récent non ?
Yep. Un a65 dans un état pas terrible en effet.

Beaucoup d'amphibiens dehors la nuit dernière ! J'en ai profité pour photographier une Salamandre...

-
- donnés / reçus
J'aime beaucoup cette compo entre le côté minimaliste, le reflet le bokeh (pollution lumineuse je suppose ? ) 
Par contre le reflet au niveau de l'œil est plutôt mal placé ^^, un peu dommage.
Tu étais en prospection ?

Par contre le reflet au niveau de l'œil est plutôt mal placé ^^, un peu dommage.
Mon Flickr - Mon Insta
Mon Flickr - Mon Insta
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Le topic repart :)
Belle ambiance !
Belle ambiance !
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Kenshin83 a écrit :J'aime beaucoup cette compo entre le côté minimaliste, le reflet le bokeh (pollution lumineuse je suppose ? )
Pollution lumineuse de Bordeaux en effet.
Pas de prospection non, simple sortie vite fait bien fait.
Lionel a écrit :Le topic repart
Belle ambiance !

ça devrait quand même rester très calme jusqu'à mi-mars pour X raisons...

-
- donnés / reçus
MP7 a écrit :
ça devrait quand même rester très calme jusqu'à mi-mars pour X raisons...
Arf dommage :/
BientĂ´t en voyage ?
Mon Flickr - Mon Insta
Mon Flickr - Mon Insta
Naissance la semaine prochaine, puis Afrique début mars... J'espère donc rentrer avec des photos qui tuent vers fin mars ! 

-
seb03 - Messages : 4276
- Photos : 1110
- donnés
MP7 a écrit :Naissance la semaine prochaine
Serpent ou grenouille

Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
busoqueur a écrit :Très jolies photos sur ton site
Merci !

seb03 a écrit :Serpent ou grenouille?
Ah ha ! Une grenouille cette fois !

Revenir vers « Fils personnels »