Pour une fois, j'ai fais une entorse Ă mes habitudes
Le traitement a été vite fait, je me rends compte que j'ai oublié des petouilles

Voici quelques photos pour le partage

![]() |
Petit sortie en famille
Il est assez rare que je prennes mon matériel photo quand je part en ballade avec ma famille.
Pour une fois, j'ai fais une entorse à mes habitudes Le traitement a été vite fait, je me rends compte que j'ai oublié des petouilles ![]() ![]() ![]() ![]() Voici quelques photos pour le partage ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Bon lĂ , je peux commenter!!!
![]() La 8 est ma préférée avec le traitement qui va bien.Une plus grande ouverture aurait permis de flouter les immeubles du fond. As tu d'autres photos des bancs congelés , y a du potentiel avec ce sujet. La 1 est sympa , et donne bien l'impression de froid.La compo est un peu serrée et basse, mais ça devait pas être facile . La 2, ces calots de glace sont originaux, dommage pour le passant au fond. La 4 j'aime bien l'angle de vue et on sent bien que ça pique. Une chouette sortie en famille, c'est moins chaud qu'un studio!!!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'étais au 16-35 ou au 24-70 2.8 donc pas possible de faire plus de flou
J'y retournerais ce week-end et je prendrais le 135 ou le 70-200, car en effet, certaines images manques de flou ou je dirais, que j'aurais bien aimé faire certaines photos, mais je n'étais pas équipé pour Je suis sortis légé ![]() Après je dirais que j'aime bien le second plan net sur la 8, donc à voir Ont va pas s'entendre, J'ai exprès attendu pour avoir un passant au fond ![]() Faut dire que ce genre de photos, je suis nettement moins à l'aise « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
A geneve
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Beau reportage sur ce paysage glacé.
J'aime particulièrement la 3 : les glaçons et le personnage en arrière-plan. Et aussi la 8,avec les mêmes réserves que plus haut. Quel courage de sortir avec ce froid que les photos rendent bien ! Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
C'est impressionnant Ă double sens...
De voir ces paysages glacés absolument incroyables et de te voir dans ce genre de pratique ![]() Pour moi, l'ensemble est très cohérent et agréable ![]() Le jeu des silhouettes ets bien vu et apporte un plus je trouve A titre perso, je trouve par contre les traitements un peu durs en particulier pour les photos couleurs "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Préférence aux compos 4 et 8 pour moi.
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |