[VOTRE AVIS] XG se débobine - 115 - Les hauts de Montbel
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
Personnellement , j'aime bien, il y a un coté décalé, ça ne se prend pas vraiment au sérieux et on s'amuse bien à les découvrir.
Pour ceux qui y trouvent un coté cochon, je reste pantois mais j'aimerai bien qu'ils développent...

Pour ceux qui y trouvent un coté cochon, je reste pantois mais j'aimerai bien qu'ils développent...

-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
xg1956 a écrit :@JC : Bokeh bizarre ? Ca va bien avec le sujet alors![]()
Tout Ă fait.

En fait c'est surtout sur la 97-05, le bokeh du fond est presque trop "parfait".
Bon, c'est peut-être mon écran bureautique qui fait ça aussi.
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
C'est vraiment le rendu de cet objo alors.
En mĂŞme temps qui suis-je pour juger du bokeh?
Si je fais une photo à 1.8 c'est souvent par erreur, après avoir récupéré l'apn des mains de ma femme, qui elle ne photographie quasiment qu'à ces extrêmes.
J'éxagère, mais pas tant...
En mĂŞme temps qui suis-je pour juger du bokeh?
Si je fais une photo à 1.8 c'est souvent par erreur, après avoir récupéré l'apn des mains de ma femme, qui elle ne photographie quasiment qu'à ces extrêmes.

J'éxagère, mais pas tant...
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
xg1956 a écrit :Moi aussi, j'ai encore le vinyl. On doit avoir d'autres références communes alors
J'aurais pu mettre la même date après mon pseudo!!!

Pour le cochon c'était pour le jeu de mots

Dans mon jeune temps, ces œuvres n'existaient pas quand je skiais au mt Dore

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
Bonjour,
Il faut que je termine l'année 2015, je me presse
98- 01 Une curiosité : Utopix sur le causse de Sauveterre au dessus des gorges du Tarn, voici l'entrée de la maison
98-02 Un lutin végétal
98-03 Vallée du Chaudefour, l'idée était d'aller faire des photos sur le Puy de Sancy. On a osé, c'était super
98-04 Mais on était bien guidé
Il faut que je termine l'année 2015, je me presse
98- 01 Une curiosité : Utopix sur le causse de Sauveterre au dessus des gorges du Tarn, voici l'entrée de la maison
98-02 Un lutin végétal
98-03 Vallée du Chaudefour, l'idée était d'aller faire des photos sur le Puy de Sancy. On a osé, c'était super
98-04 Mais on était bien guidé
Le lutin végétal est superbe !!
Tu l’avais vu à la prise de vue ?
Jolies tonalités sur la 98/03 et les vaches qui font un rappel couleur au sommet
Quant à la dernière...j’aime beaucoup le contre jour. Les attitudes sont par contre surprenantes et posent vraiment question sur cette drôle d'équipe
...
Tu l’avais vu à la prise de vue ?

Jolies tonalités sur la 98/03 et les vaches qui font un rappel couleur au sommet

Quant à la dernière...j’aime beaucoup le contre jour. Les attitudes sont par contre surprenantes et posent vraiment question sur cette drôle d'équipe

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Revenir vers « Fils personnels »