Lumière de la Côte d'Opale (MAJ 09/11)
Belle palette de couleurs 
Par contre ça penche à droite, ou est-ce un banc de sable?

Par contre ça penche à droite, ou est-ce un banc de sable?

-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Magnifique couleur , c'est beau , et fait du bien 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Très belle même si personnellement, j'aurais corrigé le vignettage...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci a tous, en effet je ne pense pas qu'elle penche vraiment c'est surtout un effet du au banc de sable.
J'avoue que quand j'ai vu les couleurs arriver j'ai été vraiment surpris et je ne m'attendais pas à ça en y allant!
Je vais essayer de corriger un peu le vignettage sur l'original!
J'avoue que quand j'ai vu les couleurs arriver j'ai été vraiment surpris et je ne m'attendais pas à ça en y allant!
Je vais essayer de corriger un peu le vignettage sur l'original!
En ce moment les lumières elles déboitent sur la Côte d'Opale !
( mais pas aujourd'hui avec cette grisaille ...
)
Avec une superbe frustration quand je sors du taf et que je vois cette palette de couleurs sur la mer, mais ainsi va la vie et la photo c'est stand-bye en ce moment pour moi ...
Avec le froid annoncé cette semaine tu devrais pouvoir faire de jolis clichés !
La 7 avec ses couleurs que l'on peut trouver en ce moment sur la côte sont vraiment bien retranscrites, on ressent bien la quiétude du bord de mer à cette époque.
La 8 j'ai plus de mal avec l'arbuste à gauche qui attire inlassablement l'œil et j'ai du mal à me balader dans la photo sans être attiré par cette masse.
Après si il n'était pas là , la photo pourrait paraitre vide ...
Un peu le cul entre deux chaises et j'arrive pas à me faire une opinion !
Bonne continuation

Avec une superbe frustration quand je sors du taf et que je vois cette palette de couleurs sur la mer, mais ainsi va la vie et la photo c'est stand-bye en ce moment pour moi ...
Avec le froid annoncé cette semaine tu devrais pouvoir faire de jolis clichés !
La 7 avec ses couleurs que l'on peut trouver en ce moment sur la côte sont vraiment bien retranscrites, on ressent bien la quiétude du bord de mer à cette époque.

La 8 j'ai plus de mal avec l'arbuste à gauche qui attire inlassablement l'œil et j'ai du mal à me balader dans la photo sans être attiré par cette masse.
Après si il n'était pas là , la photo pourrait paraitre vide ...
Un peu le cul entre deux chaises et j'arrive pas à me faire une opinion !

Bonne continuation

Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8
Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D
"Mon fil perso sur AlphaDxD"
"Mon Facebook"
Merci pour ton avis, en effet en ce moment les lumière sont assez impressionnante! 
Je comprend tout a fais ton avis pour la 8, en effet c'était assez difficile de cadrer à cet endroit, j'ai essayé de faire au plus juste, peut être que ça ne marche pas si bien!

Je comprend tout a fais ton avis pour la 8, en effet c'était assez difficile de cadrer à cet endroit, j'ai essayé de faire au plus juste, peut être que ça ne marche pas si bien!