
en esperant que demain matin on ce les gèles comme aujourd'hui

pas de neige à Bordeaux mais de belle gelée bien blanche

mais pas le boitier avec moi

demain ça devrait le faire

sinon faudra ce contenter de celle de ce midi avec l'iphone

![]() |
Projet 52. SAISON III - 52 ème semaine: FINbon debut pour blanc
![]() en esperant que demain matin on ce les gèles comme aujourd'hui ![]() pas de neige à Bordeaux mais de belle gelée bien blanche ![]() mais pas le boitier avec moi ![]() demain ça devrait le faire ![]() sinon faudra ce contenter de celle de ce midi avec l'iphone ![]() A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger. Bonsoir à tous,
Juste pour dire sur fêtes:J'ai voulu privilégier le ciel à l'heure bleue aux jambes du public sans intérêt...,quant au portique,il est trop proche du cadre,mais complet. Une question(pour le savoir):Avez-vous vu la grande roue lumineuse en rotation? Se remarque t'elle où est t'elle trop centrée sur le manège? merci. Ici,ni gel,ni givre ni neige...Prenons un café!
A6000 + 16-50 OSS +sigma 30mm f2,8DN +E 50mm f1,8 OSS +SEL 55-210 mm + samyang 12mm f2 +monopod+trépied etc.
je n'ai pas scruter la photo , ca va paretre bête mais au premier coup d'œil j'ai crue que c'était le décor du manege A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Maintenant que tu l'as dit, je vois que la roue tourne ...
... mais j'avais également pensé que cela faisait partie du manège ! Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Pareil, je croyais aussi que c'était un décors
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
ouf ca me rassure
![]() j'avais peur d'etre le seul a ne pas avoir vu que c'était une roue ![]() faut dire qu'une grande roue si bien illuminée ce n'est pas courent pour ma part j'en ai jamais vue comme ca ![]() part contre je trouve que l'idée était bonne , un peu trompe l'œil mais sympa ![]() et en plus une vraie grande fête , 100% dans le thèmes ![]() A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger. Bonsoir,
Merci pour vos réponses.J'estimais aussi que cette roue n'était pas assez mise en valeur.C'est confirmé.Je l'avais en plus gros plan,mais c'était moins dans le thème. Maintenant je m'angoisse...(dur dur ce thème!) ![]() A6000 + 16-50 OSS +sigma 30mm f2,8DN +E 50mm f1,8 OSS +SEL 55-210 mm + samyang 12mm f2 +monopod+trépied etc.
Tu es blanc de peur!!! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
pareil lorsque j'ai vue "angoisse"
![]() et puis en cherchant "blanc" , l'idée pour "angoisse" c'est presentée mais faudra pas me demander deux idée ![]() A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
[emoji106]
Pentax K-5+Grip_Pentax SMC DA 18-55mm_Pentax SMC DA 35 F2.8_Pentax 50-135mm f/2.8 ed (if) sdm_Sigma DC 55-200 1:4-5.6_Tokina RMC 2.8/135_Fash Metz 50AF-1
A vendre: Sony alpha a58_Sony DT 1.8/50 SAM _Sony SAL 1855 SAM_Sigma 2.8/24_Sigma 55-200 1:4-5.6 DC _Triggertrap
Impressionnantes vos jolies photos ...
Une modeste contribution .
Canon EOS 800D EF-S 18-135 1:3.5-5.6
EF 50mm f/1.8 flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/ une belle journée bien blanche cette semaine ""mercredi"" mais pas l'appareil avec moi
![]() je me decide jeudi et vendredi matin a prendre l'appareil avec moi pour partir au boulot pensent pouvoir en profiter entre midi et deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement j'en avait pris une petite mercredi avec l'iphone promis pour angoisse ca sera avec l'appareil ![]() ![]()
Dernière édition par daw33 le Jeu 18 Oct 2018 14:55, édité 1 fois.
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
![]() Bonjour et bonne année 2017, elle commence sur les chapeaux de roue; j'ai bossais à Ax-Bonascre, ça tombe bien pour la photo: on repeint en blanc!!! ![]() (prise avec mon téléphone, en voyant rien sur l'écran...) Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
Bonjour et bonne année!
Un petit retour sur Fêtes: -Bronstein dans le thème, un peu sombre.. -saluki bien vu, je rejoins l'avis de baisser le champs de vision ![]() -Otto eckol belle compo, dommage la bouteille d'eau qui tranche avec le reste mais je pinaille -dasie bof, pas trop convaincu le parapluie détourne trop l'oeil de l'affiche.. -danielle17 sympa, dommage le noeud pap' un peu sombre, l'arrière plan me plaît bien -daw33 bonne idée, un peu de contraste et dans un cadrage comme ça j'aurai laissé le même espace de tous les côtés -autrenico joli NB! Dommage d'avoir serré l'enfant au bord, surtout vu sa posture -Cornelis78 excellente idée ![]() -busoqueur bien vu, j'ai pas compris sur le moment ^^ -jeanma jolie compo, assez graphique! -Nic60 pas trop convaincu par ton image. Si tu peux essaie de la reprendre en jouant plus avec les lignes et le côté graphique de cette fontaine. Ici la statue vient déséquilibrer et la lumière à droite brouille avec le premier plan. Que veux-tu dire par "dépasse mes compétences" le sujet ou la photo que tu as faite? -Midship j'adore l'ambiance retranscrite, les reflets sur les pavés et la pluie que l'on ressent ![]() Et ma réaction à vos remarques:
Merci ![]()
Pour être arrosée elle l'a été! En fait c'est un vieux banc en bois sur lequel ma maman pose ses fleurs et qui est donc parfois victime d'arrosages (quand à sa première vie... Je ne saurais dire ce qu'il a subit ^^)
Je voulais en exploiter la structure, mais effectivement les taches ne sont pas heureuses... En discutant avec un ami plus tard il m'a suggéré de mettre un tissu la prochaine fois Okay, j'ai hésité et j'étais un peu limite à tout faire rentrer dans le cadre comme je le voulais (le sapin derrière n'est pas très grand alors pour remplir le fond de haut en bas avec le banc comme support... ^^' ) Merci pour vos retours! Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |