Bonsoir Ă tous,
Merci à tous, les commentaires fusent aujourd’hui, bravo, continuez comme çà , et on attends avec impatience ceux qui ne se sont pas encore exprimés.
Concernant mon interprétation du thème, j’ai débarqué de l’avion dimanche matin, je n’avais rien, ah si un truc un peu pourri d’un père noël dans la salle d’embarquement de l’aéroport de l’île Maurice.
Crevé après 12h. d’avion j’avais pas bu une goutte, contrairement à ce qu’on pourrait penser, j’ai voulu être, comme j’aime souvent, à contre courant !!!!
Voici tout de même mes commentaires sur vos clichés:
-
Bronstein : on est dans le thème, et même aussi dans celui de la semaine dernière, rien de spécial à ajouter : sympa.
-
saluki : belle idée, j’adore le traitement, mais alors : pourquoi as-tu coupé les jambes des personnages du premier plan ???? Et laissé autant de ciel ? C’est vraiment dommage, parce que tu tenais une super photo !!!
-
Otto eckol : belle idée, j’aime bien la réalisation, ce qui me gêne c’est la bouteille d’eau sur la droite qui « bouche « ce coin, sans elle, c’était nickel .
-
dasie : bien sympa le cliché, en plus ça donne envie de voyager.
-
danielle 17 : dans le thème, propre et sympa.
-
Frascheboude : dans le thème, propre et sympa.
-
daw33 : ouh la la, çà me rappelle des souvenirs ! Mais on n’avait pas un aussi beau camion, plus serrée sur l’intérieur, la photo aurait été plus parlante.
-
autretnico : très belle idée, beau N.et B., ambiance « débridée » !
Mais ce qui me gêne c’est que la compo soit déséquilibrée, en fait le regard est trop attirée par le côté gauche , et on a l’impression d’être un peu écrasé.
-
busoqueur : je n’ai pas bien compris le rapport entre la charade et la fête, mais ce n’est pas grave, photo sympa, dans le thème.
-
jeanma : magnifique, mais dis donc, quelle animation dans ce centre commercial !!! C’est un peu dommage qu’ils soient si peu.
-
Nic60 : dans le thème, peut être les lumières encore un peu bruitées. Par contre, ce qui me gêne un peu, c’est qu’elle aurait été faite un peu avant que le thème soit annoncé…..
-
Midship : magnifique, super ambiance, très beau cliché, top.
Voili, voilou,
Et maintenant attaquons la nouvelle année de manière virginale: place au BLANC.