Midship a écrit :
La 5 tu es limite avec la cime de l'arbre
Evidemment le rouge de l'église c'est toujours flatteur.Peut être un peu serrée et centrée.
Pour la 5, j’ai le dos collé à l’église et je t’avoue que çà me gêne un peu aussi.
Pour l’église, peu de recul possible, donc prise au 25 mm, puis verticales rectifiées avec DXO View point et, et...pas assez de marge pour la décaler un peu sur la gauche.
Sinon j’ai d’autres plans beaucoup plus large.
Kenshin83 a écrit :
J'aime assez la 5 même si je l'aurais voulue moins centrée/serrée sur l'arbre !
Sur l’horizon, l’ilot s’appelle Coin de Mire, j’aurais aussi voulu l’avoir en entier et décaler l’arbre un peu sur la gauche, je ne suis pas un grand fan non plus de mettre tout au centre, mais là c’était difficile autrement.
A l’extérieur de la photo, à droite, j’ai un autre arbre, vert, beaucoup plus grand, je suis le dos collé à l’église et surtout j’ai un groupe d’asiatiques, au demeurant fort sympathique, mais avec j’ai négocié un petit temps pour faire ma photo, car eux çà faisait un quart d’heure qu’ils se shootait à qui mieux mieux, les uns et les autres, plus selfies, plus pose mode....enfin bref casse couilles, et je n’ai pas réussi à les faire reculer plus loin. A peine, ma fille et moi on a relevé nos appareils, ils se sont précipités pour continuer leur manège. A mon avis ils y sont encore....