Je me rends compte que l'apha 77 est encombrant et je ne fais pas spécialement de la grande photo : je veux faire de belles photos mais en fait je ne suis pas non plus photographe, ce n'est pas un VRAI loisir où j'y passe beaucoup de temps. Je me prenais la tête pour s=choisir un sac avec lequel il me serait facile de transporter le sony et le deuxième objectif surtout quand je prends l'avion car là serieux c'est la grosse galère

J'ai donc plus envie d'investir dans un autre appareil : un tout petit mais puissant ! je veux la tuerie d'appareil qui de SUPER PHOTOS et qui tient pourtant dans la poche

http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html
IL EST DIT QU'IL EST AU DESSUS DU LOT : vrai ???
Par contre je me suis promise de ne plus acheter sony : je sais je suis sur un forum sony mais parceque justement j'ai un sony et qu'il a eu un problème en fin de garanti et que l'appareil n'a subit aucun choque et donc je n'ai plaus confiance en cette marque, existe t'il un équivalent du Sony RX100M2 dans une autre marque ? ou avez vous d'autres appareils à e conseiller pour l'usage que je veux en faire ?
MERCI