[Fil ouvert] Vos photos avec le Tamron 150-600mm
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jackez - Animateur
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A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Hé bé... tout y est, je parle de la mésange, le détail du plumage est bluffant, la MAP est faite sur les yeux vu que juste le bout du bec est un peu flou, ce qui ne gache en rien l'image.
On va pas chipoter sur les branchages.
On va pas chipoter sur les branchages.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
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jackez - Animateur
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Merci Dark et Orekaman
A7 II + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.

Pinson_DSC2340_DxO
by jackez2010, sur Flickr

A7 II + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.

Pinson_DSC2340_DxO
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Comme toujours, des couleurs éclatantes et une netteté que je trouve impeccable sur les sujets.
Ma préférence va pour la mésange mais c'est le sujet qui fait la différence avec ses plumes en bataille!
Ma préférence va pour la mésange mais c'est le sujet qui fait la différence avec ses plumes en bataille!
Sony Alpha77; Sony Alpha700; Sony Alpha100; Minolta 7000; Minolta Dynax 700si; Minolta Dynax 7xi; Minolta Dynax 505si
Sony SAL 1650 F2.8; Minolta AF 28-75 F2.8; Minolta AF 50 F1.4; Minolta AF APO HS 80-200 F2.8; Minolta AF 75-300 F4.5-5.6 D; Deux Flash Minolta 5600HS D; Divers filtres en ⌀72mm, ⌀67mm, ⌀55mm, ⌀49mm; Filtre type Cokin; monopode; mini trépied; trépied; rotules...
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Sony SAL 1650 F2.8; Minolta AF 28-75 F2.8; Minolta AF 50 F1.4; Minolta AF APO HS 80-200 F2.8; Minolta AF 75-300 F4.5-5.6 D; Deux Flash Minolta 5600HS D; Divers filtres en ⌀72mm, ⌀67mm, ⌀55mm, ⌀49mm; Filtre type Cokin; monopode; mini trépied; trépied; rotules...
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jackez - Animateur
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Merci Ă tous les deux
Celle-ci me tire la langue
A7 II + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.

Mésange_DSC2376_DxO
by jackez2010, sur Flickr

Celle-ci me tire la langue

A7 II + LA-EA3 + Tamron 150-600 mm, main levée AF.

Mésange_DSC2376_DxO
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Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Peache - Messages : 4140
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Flash a écrit :J'ai craqué, je viens de me l'offrir pour Noël (G1 en monture A), neuf à vil prix.



Moi, j'attends la version G2 qui n'est pas encore livrable en monture A

J'espère pour Noël

Amicalement
Patrick
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Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
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Peache - Messages : 4140
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Étonnant, selon DxOmark, la version G2 est moins bonne que la 1ère version
Le comparatif est ici
Mais je pense, que ça ne se voit pas dans la pratique
Bon, on verra bien
Parce que, toujours selon DxO, le A99II est vraiment moins bon que le A7rII
Ils ont le mĂŞme capteur pourtant
même si le A99II à un miroir sur le chemin de la lumière , je ne pense que ça pénalise le A99II à ce point
Amicalement
Patrick

Le comparatif est ici
Mais je pense, que ça ne se voit pas dans la pratique

Bon, on verra bien

Parce que, toujours selon DxO, le A99II est vraiment moins bon que le A7rII

Ils ont le mĂŞme capteur pourtant


Amicalement
Patrick
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Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
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jackez - Animateur
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Bizarre en effet car ça contredit les résultats du MDLP
http://www.lemondedelaphoto.com/Tamron- ... ,9304.html
http://www.lemondedelaphoto.com/Tamron- ... 13015.html
Edit, c'est au centre que le G2 est meilleur pour le piqué, mais finalement le G2 semble moins bon sur les côtés.
http://www.lemondedelaphoto.com/Tamron- ... ,9304.html
http://www.lemondedelaphoto.com/Tamron- ... 13015.html
Edit, c'est au centre que le G2 est meilleur pour le piqué, mais finalement le G2 semble moins bon sur les côtés.
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
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Manus - Messages : 31498
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C'est ce que tendent à montrer les mesures de DxO, le G2 est moins homogène.jackez a écrit :Edit, c'est au centre que le G2 est meilleur pour le piqué, mais finalement le G2 semble moins bon sur les côtés.
Après à voir si c'est gênant "en vrai".
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
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jackez - Animateur
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Pour ma pratique ce n'est pas gênant, je préfère un excellent piqué au centre, ce qui m'intéresse dans le G2 c'est la vitesse AF si elle est améliorée et le dock pour pouvoir modifier les plages AF, pour la proxy l'amélioration de la distance de MAP est aussi bienvenue, la distance mini de MAP du G1 est un inconvénient pour les papillons 

A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
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