j'ai repéré une vielle maison cet après midi je vais tâcher d'y retourner demain.
par contre j'ai beau chercher, je ne trouve pas les règles pour les histoires de tailles, de poids et de matériels utilisées.....

![]() |
Projet 52. SAISON III - 52 ème semaine: FIN
désolé je suis tête en l'air
![]() j'ai repéré une vielle maison cet après midi je vais tâcher d'y retourner demain. par contre j'ai beau chercher, je ne trouve pas les règles pour les histoires de tailles, de poids et de matériels utilisées..... ![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Voici ma participation
Pentax K-5+Grip_Pentax SMC DA 18-55mm_Pentax SMC DA 35 F2.8_Pentax 50-135mm f/2.8 ed (if) sdm_Sigma DC 55-200 1:4-5.6_Tokina RMC 2.8/135_Fash Metz 50AF-1
A vendre: Sony alpha a58_Sony DT 1.8/50 SAM _Sony SAL 1855 SAM_Sigma 2.8/24_Sigma 55-200 1:4-5.6 DC _Triggertrap
Taille et poids c’est comme pour toutes les photos du forum: 1024 pixel maximum pour le plus grand côté, et pas plus de 500 ko. Pour le matériel: ce que tu veux !!! Même un smartphone ![]()
Abandonné, abandonner, à l'abandon.... que de versions du thème déjà proposées !! Et de belles en plus !
![]() Moi je sèche là .... ![]() ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
de nouveau voilĂ ma participation toute fraiche de ce jour^^
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
moi aussi une toute fraiche de ce jour mais les clichés étaient tous flous
![]() ![]() Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
Pourquoi ne pas la faire quand mĂŞme ? ![]() A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi tres peu de temps cette semaine pour sortir le boitier
![]() la maison ou lieux abandonnés dejas bien utilisé j'ai donc du chercher un peu et au detour d'un tiroir chez mes parents , j'ai eu le déclic ![]() pas le boitier sous la main ![]() ![]() beaucoup l'on abandonné ![]()
Dernière édition par daw33 le Lun 07 Jan 2019 19:06, édité 2 fois.
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
et?
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
petit beug avec l'iphone ![]() ![]() trop grand ! j'ai donc pris un des ordi du boulot pour redimensionner avec paint ! on n'arrête pas le progrès ![]() A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Bonjour
une petite contribution pour abandon. Pour les commentaires, c'est trop speed en ce moment mais je me rattraperai ! Bravo Ă toutes et tous qui entretenez ce concours bien sympa et stimulant !
Alpha 57, sigma 17-50 f 2.8, tamron macro 90 f 2.8, tamron 18-200 f 3.5-6.3, flash metz 42
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |