Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Je post aujourd'hui ma première vidéo. Elle fait suite à mon voyage en Islande cette été. J'aimerais savoir ce que vous, la communauté en pensez. ( Avoir vos avis sur ce qui va, ce qui ne va pas et ce qui pourrait être amélioré) . Merci d'avance !
Comme vous pourrez vous en douter avec ma signature, j'ai filmé avec mon A6300 mais aussi avec mon iphone 5s, d'ou ces quelques plans un peu dégueu ^^
Bises à vous
Ben
Un Sony A6300 Avec un 18-105 mm F4 / 35 mm F1.8 et un 10-18 F 4.0
Super cool, de très belle capture! Toujours pas fan des moments de noir total dans les transitions. Mais un bon souvenir en tout cas et il devait y avoir de bien beaux spots pour la photo là :O Vous êtes resté combien de temps?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Lionel a écrit :Super cool, de très belle capture! Toujours pas fan des moments de noir total dans les transitions. Mais un bon souvenir en tout cas et il devait y avoir de bien beaux spots pour la photo là :O Vous êtes resté combien de temps?
Pour les photos (ce que je préfère faire ) effectivement c'était ouf ! Plus beau pays que j'ai vu pour le moment ^^ on y est resté 16j. On a pu faire le tour et notamment passer par le nord voir les baleines
Un Sony A6300 Avec un 18-105 mm F4 / 35 mm F1.8 et un 10-18 F 4.0
superbe montage, j'ai bien apprécié seul problème ça me donne une furieuse envie d'y retourner et plus longuement que mon dernier séjour (3 jours pour raison professionnelle)
Ca me rappelle de très bons souvenirs d'un tour d'Islande en ... 1996 ! Jolie vidéo. Manque Myvatn, ses moucherons et ses sternes !!!
Jean-Jacques Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ