Hello,
De bien belles ambiances que tu nous proposes lĂ , je vais prendre un peu de temps pour donner mon avis

Sur la 1, j'ai de la peine à trouver un sujet d'accroche, le reflet n'est pas assez défini, on a beaucoup trop d'éléments qui empêchent
une bonne lecture de l'image, je rajouterai que j'ai l'impression que tu veux nous enfermer dans le coin gauche de l'image, pour moi celle lĂ vaut pas le coup d'ĂŞtre retenue.
Sur la 2 c'est déjà plus intéressant, reflet mieux défini, plus d'air dans la compo ce qui nous amène plus facilement vers le fond de l'image,
je noterai les aberrations chromatiques au niveau des branchages et l'arbre coupé tout à droite ( ce qui est dommage car c'est le plus beau dans ta compo.
la 3, pour moi la meilleure du lot, c'est celle qui fait le mieux ressortir l'ambiance, reflet bien défini, ce bel arbre qui se détache du givre, pas de souci de chromie,
c'est juste dommage que les roseaux sur la gauche prennent autant d'espace, personnellement ... j'aurai carrément tenté une compo verticale 50/50 sur l'arbre de droite pouvoir ce que ça donne

la 4, pour moi trop fouilli avec ces branchages au premier plan (mais c'est mon avis)
la 5, très intéressante d'avoir voulu cibler le tout sur le reflet, j'aime bien !
la 6, le tronc coupé, de nouveau des aberrations chromatiques, les roseaux qui prennent trop de place, pour moi ça le fait pas

Voilà , c'est un avis personnel, ça vaut ce que ça vaut
@+