Quand j'ai vite fais ce portrait, j'ai passé mon boitier du mode studio "réglage programmé" en mode normal et je n'avais pas remarqué que j'étais avec autant de zozo

Bref, elle me plait quand mĂŞme ainsi
![]() |
[Modele] Yndia Buffe Portrait
Petit portrait a 6400 zozo
Quand j'ai vite fais ce portrait, j'ai passé mon boitier du mode studio "réglage programmé" en mode normal et je n'avais pas remarqué que j'étais avec autant de zozo ![]() ![]() Bref, elle me plait quand même ainsi
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
c'est beau l'argentique!...
![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
Un très gros ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Joli portrait et bon traitement.
On sent hélas la monté en ISO sur la partie droite du visage. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
J'aime beaucoup la douceur de ce portrait, avec ce traitement sixties
![]() Me fait penser Ă des films comme , The garduate ou Love story. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'ai pas detruité l'image, en fait j'aime bien le grain ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |