Noémie

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Animateur
Photos : 8280
/

#17 Message Mer 07 Déc 2016 23:16

Encore une belle série et une belle mise en valeur de ton modèle :clap:
le coté serré de la 1 ne me dérange pas, le format carré lui va à merveille le regard ne s'échappe pas il passe du regard du modèle à son épaule naturellement (on regarde ce quelle semble regarder) le traitement N & B et l'éclairage sont :commeca:
dans la 2 c'est la pose du modèle qui me gêne le buste en avant la tête légèrement rejetée en arrière et ses mains croisées et la cambrure des reins je ne sens pas le modèle à l'aise du coup moi non plus mais techniquement c'est propre, mais pour moi ça ne suffit pas
la 3 est de loin mon image préférée de la série, le regard du modèle droit dans l'objectif on ne le quitte plus cela renforcé par le spot de lumière, l'attitude du modèle à la fois grave et insouciant me fait penser à une photo de Monica Belluci jeune je gommerai juste le cheveux qui passe devant son œil droit et ne toucherai à rien d'autre
la 4 la pose est plus naturelle que sur la 2 la lumière plongeante a tendance à renforcer l'effet de cerne sous les yeux à corriger ou pas c'est selon, dommage pour le pan de la robe coupé en bas
la 5 très beau profil mais coté traitement je trouve le grain trop prononcé à voir sur un beau papier baryté structuré
au début bleu puis orange maintenant rouge

Revenir vers « Modèle »