Mon retour pour Triste:
-Bronstein j'aime ce graphisme, le traitement et le message porté
-Cornelis78 fin de la saison, les plantes fanent.. Joli!
-dasie jolie compo, j'ai l'impression que c'est un peu jaune, c'est possible?
-saluki j'accroche pas trop, même avec la précision sur la tauromachie..
-trisk9II très graphique, l'effet est intéressant, tu t'y es pris comment?
-busoqueur des vieux journaux, une fleur en fin de vie et surtout une bière vide, quelle tristesse! =P
-Nic60 belle compo, j'aurais peut-être accentué le côté triste en réduisant la force des verts (en N&B?) qui donnent un peu trop de vie ^^
-Catweb jolie image, je l'aurais presque préférée en paysage
-manuparis pas trop convaincu par l'émotion, je ressens pas vraiment de la tristesse.. Néanmoins j'aime beaucoup le cadrage et le traitement!
-danielle17 jolie compo et traitement adéquat
-autrenico belle compo, dommage le traitement un peu terne

-Midship pas grand chose à dire...

-borntoswim29 ça me plaît bien, métro plein, pas la motiv'... Pour pinailler j'ai l'impression qu'elle penche légèrement à droite
-LaFriitre pas trop convaincu je l'avoue
-stek une image forte! Dommage que la larme soit si basse, mais c'est un détail

-jeanma dommage ce flare qui attire l'oeil, le reste de la compo est sympa
Vos retours:
Cornelis78 a écrit :- Frascheboude : belle composition, osée et intéressante mais triste….pas trop.
Bronstein a écrit :Frascheboude : je ne ressent pas le thème en voyant cette photo
trisk9ll a écrit :Cornelis, Autretnico, Midship, Frascheboude... fade je trouve
Catweb a écrit :Frascheboude : Ambiance triste. Belle compo.
danielle17 a écrit :Frascheboude: jolie composition, tu es bien dans le thème.
autretnico a écrit :Frascheboude : J'aime bien la photo même si je la trouve un peu chargée et donc pas très lisible. Bonne idée avec ce « toit » qui nous emmène dans la photo.
stek a écrit :Frascheboude : Je ne vois pas de tristesse mais un paysage urbain que j’aime bien avec un traitement bien dosé
Globalement vous avez bien aimé la compo et le traitement, en revanche j'ai pas réussi à faire transparaître l'émotion... Merci pour vos retours!
Pour Musique à présent!
-busoqueur jolie compo
-danielle17 bel instrument, bien vu les cordes dans la diagonale

-jeanma j'adore, tant le traitement que la compo avec juste ce qu'il faut, un logo, quelques pot' et c'est bon!
-Bronstein je suis un peu perdu, j'ai eu du mal à voir le musicien et son instrument du premier regard
-Otto eckol bienvenue dans ce projet! Jolie compo, du premier au dernier plan on est dans l'ambiance
-trisk9II dommage d'avoir un fond du même style que ton sujet, sinon elle est top!
-dasie jolie compo
-saluki belle image, le contraste avec le fond et le cadrage sont impec!
-Cornelis78 ow yeah! De l'émotion là dedans!
-autrenico sympa, jolie attitude, dommage les personnes sur la gauche qui attirent un peu l'oeil..
-AdminOfPlaygroup pas trop convaincu, les tons sombres sont un peu bouchés et l'imprimante vient "casser" l'ambiance je trouve
-daw33 piano : bonne idée, dommage de l'avoir cadrée ainsi je trouve / HP : j'aime bien celle-ci, le détail sur la membrane me plaît
-Catweb belle compo, bon équilibre, elle est vraiment sympa!
-HeaveN sympa, arrière plan pas trop valorisant, mais bon tu n'y peux pas grand chose..
-Midship j'aime beaucoup, traitement vraiment chouette et jolie compo!
-Nic60 chouette compo avec la ligne d'arbres qui mène vers le toit
-stek l'ambiance est là !
Vos retours:
Midship a écrit :Joli vintage
busoqueur a écrit :Frascheboude:Ah les K7, le son des boums, souvenirs.....
Bronstein a écrit :Frascheboude: Ah! ces bonnes vieilles chaînes increvables! Traitement adapté.
danielle17 a écrit :Frascheboude: bien dans le thème
daw33 a écrit :Frascheboude: tres sympa , sutout en NB , ah le vintage ..... ca marche toujours
Bon bah visiblement je m'en suis bien sorti! Merci d'avoir commenté!
Cornelis78 a écrit :- Frascheboude : ouah !! les antiquités. Bon on est dans la musique mais avec des gris très tristounes.
Okay, comment puis-je donner plus de punch? En jouant sur les canaux de couleurs?