Effectivement. J'ai aussi vu cet épisode sur f1.4. Une vrais réussite bravo ;)
Peut ĂŞtre descendre les HL sur le sujet pour diminuer l'effet flash?
Le Fil de ShUbI
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ShUbI a écrit :Il n'est pas parfait au niveau piqué, et parfois je me demande si la bague est bien sur l'infini quand je la bloque à fond...
Et du coup oui pour l'instant je corrige comme je peux avec LR. Mais ne sait-on jamais. Si passer à un CSII s'avère vraiment bien, peut-être que ce sera mon prochain achat...
j'ai eu, il y a 4 ou 5 ans, le 8 f/3.5 et ne me souviens pas avoir eu de souci niveau piqué (que je trouvais, au contraire par rapport aux UGA que j'avais déjà essayés, plutôt très bon), jamais eu de grosses dérives colorimétriques non plus, par contre, oui, souvent avec les Samyang, notamment 8 et 14, il ne faut pas aller en butée pour l'infini.
Sinon, le 8 f/2.8 est excellent mais c'est une monture E.
du coup, j'ai oublié mon commentaire pour ta dernière photo : excellent et je rejoins Lionel pour les HL, cela serait plus naturel avec un peu moins d'expo sur le sujets dans les hautes lumières. Sinon, je suis bluffé par le montage

-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Au moins, tu as réussi l'exercice: les couleurs sont superbes, le montage est réussi,les lumières sont bien gérées (la main est sans doute un peu cramée mais c'est minime). Quand même, je lui aurai demandé d'enlever ses chaussures! 

ShUbI a écrit :Ce soir un style de photo vu, revu et rerevu mais bon... C'est pour m'entrainer!![]()
C'est l'aboutissement de mon dernier achat de la section vente ( Sigma 10-20mm ) ainsi que des tutoriels photoshop de la chaine "F1.4".
Classique mais bien réalisé

vilagna a écrit :ShUbI a écrit :Il n'est pas parfait au niveau piqué, et parfois je me demande si la bague est bien sur l'infini quand je la bloque à fond...
Et du coup oui pour l'instant je corrige comme je peux avec LR. Mais ne sait-on jamais. Si passer à un CSII s'avère vraiment bien, peut-être que ce sera mon prochain achat...
j'ai eu, il y a 4 ou 5 ans, le 8 f/3.5 et ne me souviens pas avoir eu de souci niveau piqué (que je trouvais, au contraire par rapport aux UGA que j'avais déjà essayés, plutôt très bon), jamais eu de grosses dérives colorimétriques non plus, par contre, oui, souvent avec les Samyang, notamment 8 et 14, il ne faut pas aller en butée pour l'infini.
Sinon, le 8 f/2.8 est excellent mais c'est une monture E.
du coup, j'ai oublié mon commentaire pour ta dernière photo : excellent et je rejoins Lionel pour les HL, cela serait plus naturel avec un peu moins d'expo sur le sujets dans les hautes lumières. Sinon, je suis bluffé par le montage
L'avantage du 8mm était à la base de pouvoir se mettre en buté en shooter tout ce qui est à plus de 5m

D'autant plus que dans le viseur c'est pas simple de faire la MaP je trouve... Mais je vais devoir m'y faire on dirait!
En réponse à vos critiques, cette version corrigée irait-elle mieux ?
Mais en effet la main est cramée

Sony: 2x α77ii - SAM 18-55mm - SAL50F14 - SAL70200G
Tamron: 28-75mm f2.8 Xr DI
SIGMA 10-20mm--Samyang: 8 mm f/3.5 CS -- 3x Cactus V5
Yongnuo YN560-III
Quelques photos... Ou Ma page Facebook
Tamron: 28-75mm f2.8 Xr DI
SIGMA 10-20mm--Samyang: 8 mm f/3.5 CS -- 3x Cactus V5
Yongnuo YN560-III
Quelques photos... Ou Ma page Facebook
Revenir vers « Fils personnels »