froc a écrit :j'aime beaucoup c'que vous faites!

Y'a quand même de tous petites soucis de redressement à corriger pour moi, mais c'est très chouette!
Merci Froc ! C'est la première fois que je fais ce genre de photo. Cela me fait découvrir l'outil upright de lightroom mais j'ai des progrès à faire en effet, je ne le comprends pas bien !

Jusqu'à présent, je n'utilisais pour mes photos que l'outil "niveau", alors...
dasie a écrit :
Mais c'est bien sûr !
LĂ je comprends mieux !
Et, quand je comprends, je suis à même d'apprécier ...
sernine a écrit :Fait à l'arrache... Après plusieurs essais, j'en arrive à la conclusion qu'il aurait peut-être fallu te décaler un peu pour ne pas avoir la partie centrale de la photo (où les fênetres sont plus ternes). On aurait alors pu juxtaposer les 2 éléments les plus intéressants: les reflets bleus et l'arc de cercle de la seconde tour. Ca donnerait quelque chose comme ça
Presse-papiers-5.jpg
Ah oui, Sernine ! tu as raison. Je ne me souviens pas si j'aurais pu me décaler à la prise de vue mais certainement. Elle est beaucoup plus forte ainsi ! Bon.. dommage que c'est un peu loin de chez moi pour y retourner, donc je vais user du toshop !

Merci Ă toi !
doumedoume84 a écrit :Je n'ai pas trop compris ce que vous vouliez faire...
Merci Doumedoume84 ! En fait, ce que Sernine a fait me semble pas mal, je vais peut-ĂŞtre comparer quand mĂŞme avec le format 2/3 ou 16/9
Mais sympa ta proposition: j'avais "couché" les bâtiments, mais là , tu leur mets la tête en bas !

J'aime beaucoup cette idée !
Renato a écrit :je n'avais pas vu ce fil mais ces photos sont très belles, tu devrais oser un peu plus

Merci beaucoup Renato !