Merci Ă tous pour vos ressentis et remarques plus pertinentes les unes que les autres
sommep a écrit :Très sympa la 8 oui.
Des belles couleurs d'automne, chouettes compos et des traitements réussis sur toute la série. Peut être un ciel bleu un peu trop poussé sur le coin haut droit de la 10 et au milieu de la 6.
Sinon j'aime bien les cadres blancs en général mais ici ils sont tous de mêmes très larges.
Les cadres sont un peu gros oui, faut que je modifie mon script photoshop.
getlolo a écrit :belle série, très cohérente de part les tonalités ! J'aime bien les 2-5-6 pour ma part.
De mon point de vue la 3 fait un peu doublon avec la 2
(donc dans une sélection "finale" il faudrait choisir entre l'une des deux, je sais je sais, jamais facile !) et idem pour 10 & 6.
En tout cas une belle sortie qui donne envie d'y aller

Oui ; tu as totalement raison. Après réflexion je garderais la 2 et la 6.
C'est un très bon exercice que de "réduire" au maximum la sélection finale. Depuis la prise de vue, jusqu'au développement numérique, j'essaie un maximum de limiter le nombre d'images prisent ; tri sur PC plus aisé, gain de stockage, de temps de traitement et si tout va bien, gain qualitatif.
cerise a écrit :Très joli !!
Seule la 5 pour son cadrage est un peu en dessous Ă mon sens.
Coup de cœur pour la 8 et la 9

Oui, cette N°5 je n'ai pas réussi à en tirer ce dont je pensais qu'elle avait dans le ventre.
Quentin a écrit :Belle série

Ca me donne des idées pour aller faire un peu de trail labas

Ce sera peut-ĂŞtre l'occasion de se croiser. Encore une fois, je te conseille vraiment l'automne pour aller courir par la-haut.
sernine a écrit :Très jolie série. 8, 11 et 4 sont sur mon podium!
La 11 est un peu déséquilibré mais j'aime beaucoup l'opposition des couleurs jaune/bleu
Déclenché sur le vif après avoir eu l'accord de la copine d'un sauteur.
Concernant les teintes, j'ai tenté de rendre punchy les couleurs grâce à l'utilisation du mode lab sous photoshop.
Encore merci Ă tous.