MorB
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
oui très belle ambiance 

"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Bonsoir,
Merci pour les commentaires précédents, en ce qui concerne la couleur de chez moi ça ne me choque pas, mais je vais revoir le raw au cas où
J'ai oublié de vous faire partagé ce panorama... toujours pris à l'ancienne (au doigt au niveau du noeud focal lol)... toujours avec le bon "vieux" A700
Merci & @ Bientôt
Merci pour les commentaires précédents, en ce qui concerne la couleur de chez moi ça ne me choque pas, mais je vais revoir le raw au cas où

J'ai oublié de vous faire partagé ce panorama... toujours pris à l'ancienne (au doigt au niveau du noeud focal lol)... toujours avec le bon "vieux" A700

- 174 Dolomites II
EXIF
Caméra:Sony A700
Exposition: 1/320
Ouverture:f/13
pano de 9 photos à 16mm
Vitesse ISO: 200
Merci & @ Bientôt

-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Elle est belle!
Voyeuriste Exhibitionniste
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Jolie photo, il semblerait que tu as fait la quète pour détruire l'anneau ! Quel point de vu!
je trouve tout de même le bleu très (trop?) bleu, mais peut-être est-ce lié à un polarisant?

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
borntoswim29 a écrit :je trouve tout de même le bleu très (trop?) bleu, mais peut-être est-ce lié à un polarisant?
Tout à fait. Et ça ressort parce que c'est un pano. Il y a superposition dans les zones de recouvrement d'ou un rendu pas super homogène du ciel. Cela dit j'aime beaucoup cette photo moi aussi.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Bonsoir,
Merci pour les commentaires précédents...
On change d'endroit... pour aller plus au sud-ouest : Ã Lisbonne
Pas évident ce monastère : Bourré de touristes (dont moi
)
Après bah en ce qui concerne les couleurs... comme d'hab je fais ma sauce : je me fous du réel
Merci & @ Bientôt
Merci pour les commentaires précédents...
On change d'endroit... pour aller plus au sud-ouest : Ã Lisbonne
Pas évident ce monastère : Bourré de touristes (dont moi

Après bah en ce qui concerne les couleurs... comme d'hab je fais ma sauce : je me fous du réel

- 175 The windows of the Hieronymites
EXIF
Caméra:Sony A700
Exposition: 1/200
Ouverture:f/8
13mm
Vitesse ISO: 200
Merci & @ Bientôt

plop,
Je continue avec Lisbonne... mais en N&B ce coup-ci.
Merci & @ Bientôt
Je continue avec Lisbonne... mais en N&B ce coup-ci.
Merci & @ Bientôt

-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Y a pas a dire ! Beaux clichés lisboètes !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
J’aime la compo mais ce n'est pas le souvenir que j'en ai en terme de rendu.
Ceci dit, c'est bien assumé
Ceci dit, c'est bien assumé

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Salut MorB,
C'est sympa de revoir quelques-uns de tes traitements ici. La dernière compo est fort bien pensée et bravo pour le traitement qui gère bien la dynamique élevée entre HL et BL. Même si tu l'assumes, peut-être le rendu est-il un poil trop contrasté à mes yeux, en termes de micro-contraste (clareté) surtout...
C'est sympa de revoir quelques-uns de tes traitements ici. La dernière compo est fort bien pensée et bravo pour le traitement qui gère bien la dynamique élevée entre HL et BL. Même si tu l'assumes, peut-être le rendu est-il un poil trop contrasté à mes yeux, en termes de micro-contraste (clareté) surtout...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Coucou,
@ Pschitt : C'est précisément ce que je voulais faire ressortir...peut-être qu'en petit ça accentue beaucoup, en tous cas j'ai fait un tirage papier grand format ça pète bien
Allez pour adoucir tout ça : Voici un test avec un couple improbable pour faire du paysage : A99 + 100mm Macro
... je vous laisse juge du résultat
Merci & @ Bientôt
@ Pschitt : C'est précisément ce que je voulais faire ressortir...peut-être qu'en petit ça accentue beaucoup, en tous cas j'ai fait un tirage papier grand format ça pète bien

Allez pour adoucir tout ça : Voici un test avec un couple improbable pour faire du paysage : A99 + 100mm Macro

- 178 Les Grandes Marges V
EXIF
Caméra:Sony A99
Exposition: 1/1000
Ouverture:f/5,6
100 mm Macro
Vitesse ISO: 100
Merci & @ Bientôt

Revenir vers « Fils personnels »