Allez débrief subjectif du lundi:
dasie: l’austérité et la rigueur des palais de la République, photo nickel, dans le thème, sobre et bien faite.
Bronstein: pourrait, sans aucun problème, faire la couverture d’un hebdo, genre l’Expansion, ou autres, avec un gros titre: La politique et l’argent. Efficace, bien réalisée, dans le thème.
busoqueur: j’ai un peu de mal avec la diagonale: est ce une trace d’avion dans le ciel ou est ce toi qui l’a rajoutée ?Sinon belle statue, belle contre plongée, peut-être un peu trop de ciel.
Catweb: pour tous ceux qui ont des grosses difficultés avec les conjugaisons et dont je fais partie; j’ai bien rigolé en voyant ta photo, elle est très efficace.
jeanma: mais qu’est ce que tu veux que je te dise ? Elle est magnifique ta photo, dans le thème et somptueusement réalisée
fred09: le feu c’est beau, peut-être un peu trop décalé sur la photo mais je ne sens pas le pouvoir de celui-çi.
Fran: dis donc, on ne l’a ps déjà vu ton modèle ? Très classe et rigolo; j’aurais peut-être pris un format carrément rond, je ne suis pas archi fan de l’ovale; Mais elle est très sympa ta photo.
LaFriitre: très belle image (c’est beau l’Afrique du Sud!) et il est mignon l’écureuil, mais l’interprétation de pouvoir....comment dire....je la sens pas.
stek: ouahh, je suis triste: le garçon est craquant, l’idée du clin d’oeil à Charlie Chaplin est géniale, la compo, la réalisation, tout est super top, sauf.... l’ouverture entre les deux stores

Sans çà la photo était superbe...
wam: je pensais bien, qu’on aurait un super héros ou un truc comme çà , efficace et bien réalisé; je regrette que le sol où repose ton super robot ne soit pas très « galactique ».
Frascheboude: iléou Panoramix ?.. Très belle photo, super idée, magnifique réalisation
trisk9ll: là on sent les cours du collège qui resortent; l’idée est vraiment très originale et la photo sympa.
danielle17: les petits pouvoirs des petits édiles, une belle illustration pour Clochemerle; une photo pleine d’humour et très sympa.
manuparis: très très belle photo, j’aime beaucoup ton noir et blanc délicat, belle composition, par contre j’ai un problème avec ton interprétation de POUVOiR. Moi sur ta photo, je lis plutôt: gourmandise,tentation ou ne pas pouvoir...
autretnico: le bel officier que voilà , sur son beau cheval.....jaune !! Trop jaune la photo, par contre belle idée et belle interprétation.
saluki: un peu de soleil hispanique, c’est sympa, pourquoi avoir coupé le palmier ? C’est dommage, sinon on est bien dans le thème.
Midship: fort, efficace, contre plongée top, mission réussie.
orekaman: elle était belle la ballade aux Parcs des Félins ? On attends ton fil. Très très belle photo, sans aucun problème , par contre l’interprétation de POUVOIR....comment dire...ben ici je ne la vois pas non plus.
borntoswim29: l’idée du Pouvoir de la télé était remarquable, dommage que tu la survoles seulement avec cette photo.
Voili, voilou, bonne semaine Ă toutes et tous, place au ROUGE.