Il manque la base Ă la 35 pour pouvoir la lire facilement et je ne sais pas dans quel sens regarder la 36

Les traitement sont chouettes !
![]() |
Archi-cata Maj: ColimaçonPour ma part, c’est la 34 que je préfère
![]() Il manque la base Ă la 35 pour pouvoir la lire facilement et je ne sais pas dans quel sens regarder la 36 ![]() Les traitement sont chouettes ! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je plussoie JC, tu maîtrises de plus en plus et t'as l'air d'aimer ça. La 37 est top et j'aime aussi les lignes de la 36, même si on ne sait pas trop dans quel sens la regarder.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Salut!
De bien bonne photos d'archi sur la page 3. Dommage pour l'écrasement des couleurs sur la 27 à cause du soleil au zénith. La 29 me plait beaucoup aussi. Voyeuriste Exhibitionniste
7, 16, 29 et 37. Superrbbbeeeee.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Olivier - Paris 20éme - http://psykedelikfotos.wix.com/oliviercle
Sony A900 - NEX7 - RX100MIII - Fuji GW690 III (120) - Minolta 7xi - X300S (135) So16FE2.8 - CZ24Distagon2.0 - CZ35Distagon1.4 - Si35Art1.4 - So50f1.4 Si70macro2.8 - Si85Art1.4 - So135STF2.8 - CZ200Jena2.8 - Mi500f8.0
![]() 35 et 37 vraiment au top bravo ! ![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
dur dur de faire une suite après le succes de la dernière série :S Mais bon on peut pas toujours faire que des bonnes images.
Merci beaucoup pour vos retours encourageant ;) La 36 est dans ce sens car je "doit" faire des images en horizontal. D'ailleurs ma 37 sera aussi en horizontal... Mais j'ai l'impression que ca choque mois (avec cette diagonal qui monte) 38 Une petite de mario botta que j'ai oublié et qui a son charme 39 une maison à St-Moritz. Chesa futura 40 et un restaurant La Berneuse mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Woah le cadrage est top! Bien vu
![]() Le reste de ta série est fort sympa également! Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
Deux petits ajouts d'images prisent à Oslo lors du retour des vacances Norvégiènne.
Hate d'avoir vos retours ;) 41 42 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est un peu le but de ne pas avoir de point d'accroche, je voulais une image totalement graphique jouant sur des paternes répétitifs.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Dans ce cas, objectif atteint ! ![]() Par contre, vu le motif et la taille de l'image, je n'arrive pas à savoir si tout est sur le même plan, s'il y a du relief et si la profondeur de champ fait apparaître des zones floues ou pas ... C'est pareil, là -dessus, tout dépend de ce que tu recherchais ... Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |