[JEU] Top 3 de la semaine
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Clique droit, copier url et ensuite coller dans la bannière [img...[\img (tu peux la faire apparaître en cliquant sur img dans l'éditeur de text avancé)
Grilled
Grilled
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Merci Undertaker et Lionel
Allez, j'essaie de relancer ce fil que j'ai découvert il y a peu, mais que j'apprécie beaucoup. Je n'ai pas le mérite d'avoir été sélectionnée pour le faire
(donc j'en profite lachement ! ) mais il se meurt Ă petit feu et j'ai envie qu'il revive
!!!
Excusez moi de ne pas ĂŞtre fine critique, je peux aimer sans savoir expliquer pourquoi, c'est bien dommage je sais !!!
Mon coup de coeur vers Lisbonne vue par Erwan

en 2: la préparation du matos de pêche par PhotoHunter et ses clichés balinais (malgré ses pétouilles
) qui parle à mon insularité peut-être

en 3: le graphisme, l'ambiance des escaliers de Jeanma. Et j'aime cet homme qui semble pressé mais regarde tout de même autour de lui, tout comme moi qui parcours l'ensemble et les détails de cette photo sans me lasser...

Allez Erwan, j'espère vivement que tu vas relancer avec tes 3 coups de coeur !!!
Allez, j'essaie de relancer ce fil que j'ai découvert il y a peu, mais que j'apprécie beaucoup. Je n'ai pas le mérite d'avoir été sélectionnée pour le faire

Excusez moi de ne pas ĂŞtre fine critique, je peux aimer sans savoir expliquer pourquoi, c'est bien dommage je sais !!!
Mon coup de coeur vers Lisbonne vue par Erwan

en 2: la préparation du matos de pêche par PhotoHunter et ses clichés balinais (malgré ses pétouilles

en 3: le graphisme, l'ambiance des escaliers de Jeanma. Et j'aime cet homme qui semble pressé mais regarde tout de même autour de lui, tout comme moi qui parcours l'ensemble et les détails de cette photo sans me lasser...

Allez Erwan, j'espère vivement que tu vas relancer avec tes 3 coups de coeur !!!
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Merci Danielle !!
Un gros coup de cœur pour ton top 3 avec la photo de Jeanma
Bravo Ă tous les trois
Un gros coup de cœur pour ton top 3 avec la photo de Jeanma

Bravo Ă tous les trois

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Et ben Erwan il a du boulot cette semaine
Très jolie sélection et merci pour la relance !
@+

Très jolie sélection et merci pour la relance !
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 199
- reçus
Merci danielle!!
Bon ben je vais surveiller tout cela cette semaine ...
Bon ben je vais surveiller tout cela cette semaine ...

fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
Webzine
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 199
- reçus
voila mon top 2 ...ben oui y en aura que 2
1- Fromus

2- Lubna

1- Fromus

2- Lubna
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
Webzine
Webzine
Merci erwan pour ta selection 
Voici donc la mienne
01- "Manon" de hetocy (Simple et efficace ! le modele ne me laisse pas insensible non plus ^^)
02- "pour les belles mères" de bpol (On est dans la saison de la cueillette ; je prefere les manger pour ma part
03- "De retour d'Ecosse!" de marcao (C'est bien un coin du monde oĂą j'irai poser mon trepied un beau jour)

Voici donc la mienne

01- "Manon" de hetocy (Simple et efficace ! le modele ne me laisse pas insensible non plus ^^)
02- "pour les belles mères" de bpol (On est dans la saison de la cueillette ; je prefere les manger pour ma part

03- "De retour d'Ecosse!" de marcao (C'est bien un coin du monde oĂą j'irai poser mon trepied un beau jour)
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
hop hop hop, un petit nouveau top 3 de la semaine!
Pour commencer une image avec un traitement qui lui va a ravir. Un petit grain argentique qui passe bien. On devine qu'elle observe au loin avec une petite mer de brouillard qui rajout une petite touche d'ambiance.
Une image de Ben21 sur le topic de la sortie dxd au Creu du Van

En deuxième place je trouve les photos graphique de Serine vraiment très réussie! Je trouve les formats carré particulièrement reussi. Vous pouvez jeter un oeil a son topic ici

Et pour finir une vue aérienne que je trouve impressionnante de Guiom

[noindex]
Pour commencer une image avec un traitement qui lui va a ravir. Un petit grain argentique qui passe bien. On devine qu'elle observe au loin avec une petite mer de brouillard qui rajout une petite touche d'ambiance.
Une image de Ben21 sur le topic de la sortie dxd au Creu du Van
En deuxième place je trouve les photos graphique de Serine vraiment très réussie! Je trouve les formats carré particulièrement reussi. Vous pouvez jeter un oeil a son topic ici
Et pour finir une vue aérienne que je trouve impressionnante de Guiom
[noindex]
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »