[Officiel] Venus Optics Laowa STF 105mm f/2.0
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Chez venus directement. Si tu veux un rabais tu me fais un mp je pense que je dois pouvoir t'aider ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel a écrit :Chez venus directement. Si tu veux un rabais tu me fais un mp je pense que je dois pouvoir t'aider
si tu peux me l'avoir Ă 350 euros, fais moi signe

mais pas maintenant, j'ai plus de sou et personne ne veut de mon 100 2.8 macro et de mon 16 F2 coréens

-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Chez venus directement. Si tu veux un rabais tu me fais un mp je pense que je dois pouvoir t'aider
A combien tu penses pouvoir le toucher ?
On pourrait voir pour une commande groupée ?
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Un bon de -50.- si le code promo est toujours actif...
edit: testé, ne marche pas... Je peux leur envoyer un mail comme la dernière fois ;) En plus je suis passé trois fois avec mes images sur leur page facebook il y a peut être moyen d'avoir mieux...
edit: testé, ne marche pas... Je peux leur envoyer un mail comme la dernière fois ;) En plus je suis passé trois fois avec mes images sur leur page facebook il y a peut être moyen d'avoir mieux...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Voir si Venus a un stand au salon de la semaine photo pour le tester ?
mes images, matos
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Lionel a écrit :Voir si Venus a un stand au salon de la semaine photo pour le tester ?
apparemment non
liste des exposants 2016
mais peut-ĂŞtre seront ils chez un distributeur type lovinpix

-
MacManus - Messages : 761
- Photos : 166
- donnés / reçus
Sérieux(se) ?
Mon Projet 52 2022 | Mon Projet 52 2021 | Mon Flickr! | Mon Fil Perso
A : Sigma 12-24 | Tamron 90/2.8 | Minolta 200/2.8 | Lensbaby Composer Pro / Sweet 50 / Edge 80
E : A7iii | Sony 24-105/4 | Mitakon 50/0.95 | Zeiss 55/1.8 | Sigma 85/1.4 | Sony 100 STF | Sigma 135/1.8
A : Sigma 12-24 | Tamron 90/2.8 | Minolta 200/2.8 | Lensbaby Composer Pro / Sweet 50 / Edge 80
E : A7iii | Sony 24-105/4 | Mitakon 50/0.95 | Zeiss 55/1.8 | Sigma 85/1.4 | Sony 100 STF | Sigma 135/1.8
Ben vi....
Ce n'est pas le STF minolta mais le double diaphragme.. c'est quand mĂŞme
Tu peux faire des choses super poétiques avec ça..
Et puis faut bien se lancer, non?
Maintenant, je suis comme tout le monde... si on peut avoir un tarif préférentiel

Ce n'est pas le STF minolta mais le double diaphragme.. c'est quand mĂŞme

Tu peux faire des choses super poétiques avec ça..
Et puis faut bien se lancer, non?
Maintenant, je suis comme tout le monde... si on peut avoir un tarif préférentiel

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Faudra discuter directement avec Venus (mais ils sont assez ouvert au négociations ;) )
mes images, matos
Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »