Scribe a écrit :Grand merci à vous deux
cerise a écrit : — une fois n'est pas coutume ! — que je vais tout bonnement le gommer, ce bosquet ()

![]() |
Montagnes argentiques (maj février 2021 page 6)
![]() ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Autant celles de la montagne me laissent de glace, par contre cette dernière me plait énormément...et comme d'habitude je ne sais pas expliquer pourquoi !!!!
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Chouette joli tout ça
![]()
Ça tombe bien : j'aime le grain et c'est un côté de l'argentique qu'on peut regretter : avec le numérique tout est trop " aseptisé" ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Jolie ![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Salut!
J'aime beaucoup la 4. Par contre c'est quoi ce halo lumineux en diagonal? Voyeuriste Exhibitionniste
Haaa, l'argentique négatif N&B bien granuleux... Tri-X, Ilford XP2... Des noms qui me rappelent un temps... Que je ne regrette pas du tout...
![]() Désolé, mais adepte de la Velvia, même du temps de l'argentique le grain était mon pire ennemi. Cependant la 4 m'interpelle un peu plus que les autres. Sa compositon, l'histoire que l'on s'imagine font oublier les "défauts" du support. Je garderais donc celle là dans cette série. Avis qui n'engage que moi. ![]()
Merci à vous deux, Johan et J.C, pour ces intéressants retours
![]() Johan: ce halo lumineux est la façon assez violente dont mon petit 28 mm traduit une irruption de soleil un peu rasante ![]() J.C : ne sois pas désolé, c'est moi qui le suis de te rappeler de si douloureux souvenirs ![]() ![]() ![]() ➜ 500px
oui oui je ne suis pas contre non plus, je me demandais juste ce que c'était
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Ça passionne les foules
![]() 6. Je continue donc pour mon propre amusement : mon père en tenue d'alpiniste (qu'il est) devant ce qui est en quelque sorte la montagne sacrée de l'alpinisme, depuis la première ascension de… 1492, autrement dit le Mont Aiguille.
âžś 500px
Certes, je ne commente pas ! Mais rassures toi : j'apprécie ( et je ne suis sûrement pas le seul) ; beaux paysages, montagnes ET argentique, what else ? ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |