Asteroid Apophis 2029
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Salut! Heu rassure moi c'est bien un montage ???
Si il y a montage j'aime bien l'idée quoi qu'il en soit
Si il y a montage j'aime bien l'idée quoi qu'il en soit

Voyeuriste Exhibitionniste
-
Ca me semble complètement fou de capturer des astéroïdes
surtout si c'est fait avec du matériel ne valant pas plusieurs centaines de milliers ou millions d'euros?? C'est pour ça que ça m'interpelle beaucoup!
Mais peut être peux tu partager ta technique avec tous sur ce forum. Sauf si il y a une recette vraiment secrète. Tu peux toujours m'envoyer les explications par mp si tu préfère, même si je redoute un vocabulaire barbare si j'ose dire

Mais peut être peux tu partager ta technique avec tous sur ce forum. Sauf si il y a une recette vraiment secrète. Tu peux toujours m'envoyer les explications par mp si tu préfère, même si je redoute un vocabulaire barbare si j'ose dire

merci Scribe
merci Johan
Je ne voulais pas rendre public....de posséder équipement des centaines de millions de dollars.
Je suis honteux de l'expliquer
tout ce que.......voici le grand télescope.......une chaise, un ou deux pierres, une ligne de pêche, un fond d'étoiles,
j'utilisé une affiche d'une encyclopédie célèbre.
1

transformation en un fort contraste noir et blanc.
2

ciao francis

merci Johan

Je ne voulais pas rendre public....de posséder équipement des centaines de millions de dollars.
Je suis honteux de l'expliquer

tout ce que.......voici le grand télescope.......une chaise, un ou deux pierres, une ligne de pêche, un fond d'étoiles,
j'utilisé une affiche d'une encyclopédie célèbre.
1

transformation en un fort contraste noir et blanc.
2

ciao francis
-
Bon, il faut dire que quelques mecs touchent leur bille niveau astro photo ici, je m'interrogeai quand mĂŞme
mais j'ai compris la supercherie en visitant ton profil et en ne voyant aucune photo d'astro
Bien vu en tous cas, tu m'as fais voyager dans l'espace pour un instants

Bien vu en tous cas, tu m'as fais voyager dans l'espace pour un instants

-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
très bien réalisé.
n'y connaissant rien je me suis fait avoir
n'y connaissant rien je me suis fait avoir
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Excellent ...
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM
Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW
Trépied Fotopro C5i
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM
Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW
Trépied Fotopro C5i