Maxine
Bonjour Ă tous,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté de photos. Je vous propose deux photos de ma fille, prises sur le vif, avec deux traitements différents.
Merci de vos retours.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté de photos. Je vous propose deux photos de ma fille, prises sur le vif, avec deux traitements différents.
Merci de vos retours.
-
- 1
- #276708: Consulté 1981 fois
- Exifs
-
- 2
- #276709: Consulté 1981 fois
- Exifs
-
- 2 bis
- #276731: Consulté 1857 fois
- Exifs
Dernière édition par nicoglace le Dim 09 Oct 2016 11:47, édité 1 fois.
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Comme les autres, par contre tu devrais nettoyer les narines en post production.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Merci pour vos réponses.
Zaz : en suivant ta remarque, je propose une version carrée couleur de la 2 en nettoyant les narines (merci jwchretien).
xg1956 : j'en profite, mais ça commence déjà à être difficile de la prendre en photo.
cerise et sommep : merci pour vos commentaires.
Zaz : en suivant ta remarque, je propose une version carrée couleur de la 2 en nettoyant les narines (merci jwchretien).
xg1956 : j'en profite, mais ça commence déjà à être difficile de la prendre en photo.
cerise et sommep : merci pour vos commentaires.
Pour moi la une reste est la mieux malgré le cadrage de sioux. Son traitement est perfectible, en particulier sur les yeux qui mériteraient d'être renforcés (plusieurs possibilités, tu as le choix!).
J'assombrirai également le fond.
C'est une belle photo.
Pour moi, le N&B est dommageable (en plus d'être grisouille) et le carré enferme la petite qui ne me mérite pas ça! :p
C'est une belle photo.
Pour moi, le N&B est dommageable (en plus d'être grisouille) et le carré enferme la petite qui ne me mérite pas ça! :p
-
bpol - Messages : 2778
- Photos : 951
- donnés / reçus
elle est craquante ! 

A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
La une aussi… mais le rouge à lèvres est il vraiment utile pour un si petit bout de chou 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
calimelolo a écrit :La une aussi… mais le rouge à lèvres est il vraiment utile pour un si petit bout de chou
Effectivement, j'ai réhaussé le rouge sur les lèvres, parce que sous lightroom j'avais modifié la couleur rouge pour qu'elle soit plus orange (pour se rapprocher de la couleur de sa peau, pour uniformiser la peau), du coup les lèvres devenaient aussi orange. Je sais pas si je suis très claire dans mon explication. Bref, j'avais un doute que ça ne fasse pas très naturel.

NikoNEX a écrit :Pour moi la une reste est la mieux malgré le cadrage de sioux. Son traitement est perfectible, en particulier sur les yeux qui mériteraient d'être renforcés (plusieurs possibilités, tu as le choix!).
J'ai essayé un traitement local des yeux sous lightroom, peut être pas assez poussé.
West a écrit :Jolie portrait.
Merci

bpol a écrit :elle est craquante !
effectivement,