|
Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
-
Lionel
- Site Admin
- Messages : 29416
- Photos : 3384
- Inscription : 27 Avr 2009
- Localisation : Valais (Suisse)
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#193
Message Dim 02 Oct 2016 16:46
Marrant ces toits pleines de végétation! Pour moi le temps de pause sur celle-ci est top lent, on perd trop de matière dans l'eau. Pour la deuxième je verais bien un format carré car la partie de droit n'est pas très intéressante et cela renforcerais la cascade en arrière plan. Undertaker a écrit :Chers tous,
Dans un souci de préservation de vos rétines, j'ai pris la dure décision de ne pas poster le fruit de mes tentatives de photos de paysages.
Néanmoins, j'ai quelques moineaux de prêt pour la prochaine partie du topic.
Bien cordialement,
'^^ hate de voir ce que tu nous caches alors :=)
-
sommep
- Modérateur
- Messages : 24766
- Photos : 677
- Inscription : 22 Juil 2010
- Localisation : Alsace
-
donnés
/
reçus
#194
Message Dim 02 Oct 2016 17:59
Pose trop longue sur la 27 effectivement. La 28 est déjà mieux sur ce point.
-
West
- Messages : 9709
- Photos : 2405
- Inscription : 29 Mai 2011
- Localisation : Cote d'Armor
-
reçus
#195
Message Dim 02 Oct 2016 19:54
Sur la 27, je cherchais ce coter irréelle de l'eau qui pour moi colle bien avec cette montagne au dos rond. Et par manque de temps aussi 
-
sauveur.13
- Messages : 7364
- Photos : 2848
- Inscription : 11 Mars 2007
- Localisation : ORGON 13
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#196
Message Dim 02 Oct 2016 20:14
UT, je peux pas t'envoyer de MP... Les autres, ne tenez pas compte de ce message que j'efface dès que possible. 
A6000 + 16-50, 19mm et caissonOMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmarkhttp://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
pschitt
- Messages : 21708
- Photos : 609
- Inscription : 02 Déc 2007
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#197
Message Dim 02 Oct 2016 21:06
Ah, enfin quelques paysages !  Sacré fil que vous nous proposez là , bravo !
α1ii - RX100ivS FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Undertaker
- Messages : 13070
- Photos : 152
- Inscription : 18 Mai 2010
- Localisation : Provence
-
donnés
/
reçus
#198
Message Dim 02 Oct 2016 21:45
sauveur.13 a écrit :UT, je peux pas t'envoyer de MP... Les autres, ne tenez pas compte de ce message que j'efface dès que possible. 
je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail.
-
Manus
- Messages : 31498
- Photos : 534
- Inscription : 14 Sep 2010
- Localisation : Corbeil-Essonnes
-
donnés
/
reçus
#199
Message Dim 02 Oct 2016 22:15
Undertaker a écrit :je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail.
Et moi je t'es envoyé un MP avec un MP, normalement c'est revenu à la normal pour ça. 
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100Flickr - Mon fil perso
-
West
- Messages : 9709
- Photos : 2405
- Inscription : 29 Mai 2011
- Localisation : Cote d'Armor
-
reçus
#201
Message Lun 03 Oct 2016 10:39
Merci Pschitt. 30. Pas mal de nuage type filament ce jour lĂ , du coup peu de texture.

- #276324: Consulté 1814 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
31. Une vue au cœur de la cascade, c'est dans ces moment là qu'on aimerait avoir un UGA (18mm ici) mais j'en fait tellement peu.

- #276325: Consulté 1814 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
32. La route se termine par une balade en ferryboat pour rejoindre l'île de Runde, mais en attendant la venue du bateau, une superbe vue s'offre à nous.

- #276326: Consulté 1814 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
Midship
- Galeriste
- Messages : 19035
- Photos : 1945
- Inscription : 28 Mars 2008
- Localisation : Le Plessis Robinson
-
donnés
/
reçus
#202
Message Lun 03 Oct 2016 10:56
Quel calme cette dernière!!!! 
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
A-lexis
- Animateur
- Messages : 3955
- Photos : 1976
- Inscription : 18 Mai 2014
- Localisation : En Valais - près de la neige
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#203
Message Lun 03 Oct 2016 20:06
Ta dernière image est ma préférée avec les différentes montagnes qui s'éloignent et le petit bateau qui apporte un plus à ton image
La 30 est aussi intéressante avec ce vide au loin qui me fait penser à une cascade
-
sauveur.13
- Messages : 7364
- Photos : 2848
- Inscription : 11 Mars 2007
- Localisation : ORGON 13
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#204
Message Lun 03 Oct 2016 23:30
La 31 est très réussie aussi. 
A6000 + 16-50, 19mm et caissonOMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmarkhttp://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
sommep
- Modérateur
- Messages : 24766
- Photos : 677
- Inscription : 22 Juil 2010
- Localisation : Alsace
-
donnés
/
reçus
#205
Message Lun 03 Oct 2016 23:46
Les poses encore trop longues pour moi sur 30/31, c'est trop vaporeux et manque de naturel je trouve. La 32 a donc ma préférence sur cette série, effectivement superbe vue.
-
Onikenji
- Messages : 14916
- Photos : 266
- Inscription : 10 Juin 2011
- Localisation : Belgique
-
donnés
/
reçus
#206
Message Mar 04 Oct 2016 07:49
Pour ma part dans les paysage c'est la 38 qui sort du lot ! Gros dynamisme, c'est top 
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Onikenji
- Messages : 14916
- Photos : 266
- Inscription : 10 Juin 2011
- Localisation : Belgique
-
donnés
/
reçus
#208
Message Mar 04 Oct 2016 09:04
Oui 28... Scuse, l'est trop tĂ´t ^^
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Revenir vers « Reportage »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
|
|