Juste pour remettre les choses Ă plat

![]() |
[OFFICIEL] Sony A99II
Le A77II est plutot bruyant meme par rapport aux reflex. Par contre pour le A99II, s'il herite de l'obturateur mecanique du A7rII, il devrait etre plutot feutré (voir ici par rapport au A7R). C'est bizarre que l'obturation silencieuse ne soit pas presente. Vu que c'ast possible avec ce capteur, on peut eventuellement esperer que ca vienne en firmware update... Sony A77 II
50mm f/1.8 DT, Sigma 70-300 APO Macro, Samyang 14mm, Bonnette Raynox DCR 250 Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
@Oni : si je ne change pas le 5d3 pour un 1dx c'est en particulier parce que je me sers beaucoup plus du déclenchement silencieux que de la rafale ou de l'af de fou voire même des iso auto et de l'expo sur le collimateur actif.
C'est infiniment confortable même si ça n'est pas au niveau d'un sony mirorless. Je dis pas que c'est rédhibitoire, mais pour moi ça serait dépenser du fric pour un retour en arrière gênant, et pour l'instant ça me bloque. Ceci dit, un 1dx2 par contre... si je pouvais... Ah, et puis c'est pratique aussi un boitier où tu peux gagner 500g en virant le grip...
Je comprends vraiment le fait de vouloir avoir un mode quiet je t'assure. J'ai déjà eu du chevreuil qui detalait suite un un déclenchement de D800
![]() Je dis juste que à ce Niveau, Sony est déjà très bien lotis vs Canikon. Mais je comprends Lio qui rage alors que la techno est dispo ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Petit boîtier... Mais si la poignée est toujours aussi profonde, la prise en main sera très bonne ! Juste une grip et hop
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Bah c'est le même boitier que l''A77II hein...
α6300 ~ Sony 20/2.8, 24/1.8, 35/1.8, 50/1.8, 16-50, 16-70/4, 18-105/4, 55-210, A 16-50/2.8 ~ Samyang 12/2, 16/T2.2, 21/T1.5, 35/T1.3, 50/T1.3
Flickr : Nolivfr
pleins d'images http://www.photographyblog.com/news/son ... on_photos/
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pas tout fait. Le 77 à un flash ![]() En tout cas je préfèrai le design du 99 V1 "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
C'est clair... je sais pas se qu'il on fait au niveau du viseur mais c'est pas très beau. Pareil sur l’épaisseur. Je l'aimais bien tout rond le a99 :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
YEEEEEESSSSSSS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien fais d'attendre moi ![]() Bien le bonjour à tous ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Salut ;)
Bon t'as 12 pages de lecture O:) et faire un saut lĂ aussi: viewtopic.php?f=25&t=108200&hilit
Dernière édition par Lionel le Mar 20 Sep 2016 16:22, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |