Une nouvelle série faite hier. Pour avis, bien sûr!
J'aime bien ces photos mais je me demande si ça fait vraiment une série qui se tient?
Série sans titre (pas d'inspiration ce soir)
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour ton retour. Je n'ai touché à rien, c'était rangé comme ça.
Une chaise à l'endroit, ça ne m'est pas venu à l'idée: j'avais plutôt l'impression qu'elles étaient rangées - pas très bien, je te l'accorde - pour l'hiver. Et une chaise à l'endroit n'aurait alors pas eu de sens.

Une chaise à l'endroit, ça ne m'est pas venu à l'idée: j'avais plutôt l'impression qu'elles étaient rangées - pas très bien, je te l'accorde - pour l'hiver. Et une chaise à l'endroit n'aurait alors pas eu de sens.
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Mon propos n'était pas très clair, je te l'accorde
: c'est justement l'aspect trop bien rangé que j'appelais "prémédité", et non pas le fait que que tu aies décidé de les placer comme ça. L'image de droite avec la chaise à l'endroit adossée au tronc, ça aurait raconté une toute autre histoire, amha plus prenante… (Peut-être… )

âžś 500px
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Ah ok, effectivement, je n'avais pas compris.
Je vois l'idée pour la chaise à l'endroit. En fait, la chaise complètement renversée à droite me paraissait suffisant comme décalage par rapport aux autres mais il y a avait peut-être mieux à faire en effet.
Je vois l'idée pour la chaise à l'endroit. En fait, la chaise complètement renversée à droite me paraissait suffisant comme décalage par rapport aux autres mais il y a avait peut-être mieux à faire en effet.